Ally01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voilà déjà 3 semaines que nos pistes sont impraticables avec le gele, mnt la neige, donc au programme, séance photos en prairie et en piste pour Perseo 1.2.3.Et mon ptit Joe à remplacer la charrette par la luge! il s'est bien amusé à se taper des pointes! 1.2.Ca fatigue qd meme tout ça!! 3.4.5.6.Voili voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 J'aime beaucoup Perseo J'ai pensé aussi à la traction de luge mais on n'a plus de luge Dommage ca a l'air bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Génial le coup de la luge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Christine D. a écrit:Génial le coup de la luge..... oui! :cheers: mes élèves ont adorés et les proprios sont aussi venu faire un tour! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 très sympa reportage et Perséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 excellent :cheers: :cheers: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Lydia a écrit:superbe :cheers: Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mmmhhh ton Perseo est superbe... Trop chouette la luge avec le shet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Magnifique, trop bien le poney et la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbe ses photos de Perseo Trop mignon ton petit Joe qui tire la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j adore trop la derniere photo, elle me fait trop rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 excellent chouette activité hivernale ça :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je revois les photos et je me dis, et ben la neige me manque pour les jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Perseo......et ton tit shet est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Trop mignon quand il tire la luge xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites