Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Boy && Idalgo laché avant une belle petite balade .. =) Premiere fois qu'il se retrouvai tout les deux ensemble .. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 On a Rigolé Nous Deux ^^ Surtout quand ils me foncaient droit dessus quand je fesais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui mdr xD && la vidéo aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 mais qu'il est beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 pas D'autre commentaire .. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah on le voit enfin tout petit Boy Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Qu'il sont beau nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Vanille a écrit:Ah on le voit enfin tout petit Boy Il est mimi Oui enfin . Je vais remettre de nouvelle photos tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 ils sont beaux et content de se défoulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 choupinette a écrit:ils sont beaux et content de se défoulés Oui Surtout le mien (Boy) il supporte pas rester en fermer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pire que des gamins, ca joue-ca se cabre-ect... Sinon, bien mimis tous les 2 Marrant, je viens d acheter exactement le meme licol a mon loulou (alezan aussi)....mais je ne lui ai pas encore mis. Je vois que ca "donne" bien sur Boy, donc sur le mien ca ira aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 didi a écrit:Pire que des gamins, ca joue-ca se cabre-ect... Sinon, bien mimis tous les 2 Marrant, je viens d acheter exactement le meme licol a mon loulou (alezan aussi)....mais je ne lui ai pas encore mis. Je vois que ca "donne" bien sur Boy, donc sur le mien ca ira aussi Jumelle de Licol (Je rigole ) mais J'avais plus que sa & sa me Degoute pas, sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites