Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s0-chuch0t3use

problème fourchette

Messages recommandés

bonjour Smile
alors voila, aujourd'hui, en curant les pieds de mon poney j'ai été assez surprise de voir l'état de sa fourchette ..(enfin de ses fourchettes .. elles sont presque toutes dans cette état-là..)
https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12900880
https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12900880
ma maman m'a dit que ce serait dû au sel sur les routes .. mais je reste sceptique Embarassed
(mon poney est en prairie en journée sauf quand il fait vraiment froid et rentré pendant la nuit, je sais pas si ça peut vous aider ..)

Pour vous ça pourrait-être dû à quoi?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais la neige et le froid crimson a les fourchettes pareilles qd il va au pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
je dirais la neige et le froid crimson a les fourchettes pareilles qd il va au pré



merci, ça me rassure de voir que ce n'est pas le seul à avoir ça ..
ce n'est pas grave alors? où je dois quand même soigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais tendance a dire que c pas grave après la nuit au sec le mien retrouve de belles fourchettes

ce que je fais qd je le sors c'est que je cure pas les pieds avt comme ca ca protège un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Snurfygirl
vu la réaction de certaines personnes à la vue de la photo, j'avoue que ça m'a fait peur sur le coup, mais là je suis totalement rassurée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi les miennes sont a peu pres comme ca... c'est le sel, la neige et le restant des conditions climatiques. tu peux mettre du goudron si jamais. Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le goudron suis pas trop pour (question de gout perso) je met du cyclo spray ca reseche les fourchettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la neige les fourchettes des miennes sont vachement ramollies et elles perdent mêmes des petits bout. Mais c'est rien d'alarmant. Puis je présume que ton cheval ne boite pas, donc pas de quoi s'inquiéter. Rassure-toi et sinon si tu veux être 100% rassuré envoie les photos a ton maréchal ou veto. C'est ce que je fais quand j'ai des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...