Line_boule 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonsoir, enfin Mister va mieux, fini avec sa blessure donc on reprend doucement le travail en piste... Il était très bien, ensuite photos dans la neige les cessions à la jambe c'est pas encore vraiment ça, il a tendance à se tordre et ralentir, mais on y bosse.. Quand il est pas content Sur celle-ci par contre j'aime beaucoup son attitude, mais j'ai toujours mes épaules vers l'avant :evil: Ensuite en prairie.. Voila, merci lovedelle pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 chouette que ca aille mieux pour luila piste elle est en caoutchouc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui c'est du caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 c top ca comme piste ca gèle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui c'est clair, parfait en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites