Nomada1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi ça m'inspire beaucoup, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Woaw J'avais déjà un peu parler de l'equitation de travail mais j'ai jamais pu voir une démo ... et là, respect! :cheers: (et merci pour le partage de cette vidéo:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Très beau travail en effet, chapeau bas, c'est très joli à regarder. Juste un petit détail dans ton titre, ce serait plus approprié de mettre "version portuguaise", pour les puristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tootsy a écrit:TJuste un petit détail dans ton titre, ce serait plus approprié de mettre "version portuguaise", pour les puristes Merci pour la précision. J'hésitais entre espagnole et portuguaise alors j'ai tranché au plus simple ... hispanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites