Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voili Voilou ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Alors là, WOAW!! :cheers: C'est magnifique! les couleurs, l'harmonie, ... Ca sent la nouvelle banière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Joli, ce sont les gagnants du concours. Ce sont les gagnants 2008? Il y aurait une bannière par an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 GEANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nomada a écrit:GEANT ben ! à peine un petit mètre soixante huit... :geek: Merciiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 faudrait éditer un calendrier pour cette année! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci beaucoup photo g commed'hab magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Didier tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Magnifique, Didier! Un grand merci, c'est superbe, comme tout ce que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ADORE!!! :cheers: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Cyd a écrit: :happy: :happy: :happy: Tu en ai restée sans voix..!! ?? C'est juste un petit cadeau pour vous toutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 viva a écrit:Didier tu Merci VIVA ! Touché ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Quierolito a écrit:Magnifique, Didier! Un grand merci, c'est superbe, comme tout ce que tu fais! Merci à toi aussi... L'idée m'était venue pour le "montage collégiale" et tu en avais été le moteur... Merci pour ta sympathie.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est trop horriblement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 celiboupa a écrit:C'est trop horriblement magnifique!! Toi tu as toujours les mots qui font "mouche".!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 SPlendide! merci pour cette superbe baniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Maintenant que c'est la nouvelle bannière, je vois mon cheval et ma fille à chaque fois que je me connecte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Magnifique c'est vraiment superbe...Merci :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Queena a écrit:Magnifique c'est vraiment superbe...Merci :cheers: :cheers: C'était avec grand plaisir ..! :geek: Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 fidèle à sa qualité de travail, en plus on la voit tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Didier, ca me tracasse depuis la publication, combien de calques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Malvira14 a écrit:Didier, ca me tracasse depuis la publication, combien de calques? Bah..! +- 30 + quelques calques de réglage .. A la sortie ça pesait 184 mo .psd - en .tif 72 mo - en jpeg 1,7 mo ( j'en ai monté qui pesait + d'un GO...) Merciiii ! à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 J'adore franchement bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Emilie a écrit:J'adore franchement bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Faab 007 a écrit:fidèle à sa qualité de travail, en plus on la voit tous les jours Oui ben c'est bien ce qui me tracassais... J'avais pas intérêt à me "planter".!! Je viens de changer le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ha c'est donc toi l'auteur de ce magnifique montage :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Roxane a écrit:Ha c'est donc toi l'auteur de ce magnifique montage :cheers: :cheers: Merci beaucoup.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites