Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est quand même inhabituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 très très belles photos! J'adore les moments complicités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 que du bonheur en photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 magnifique les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Il reste bien calme, pour un cheval qui n'a jamais marché dans la neige, en tout cas. Et c'est vrai que les photos sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca fait plaisir de voir ton loulou !! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah voilà les fameuses photos Elles sont très jolies (j'aime bien ta couverture aussi) Puis on a de la chance avec un tel paysage sous la neige (qui commence à fondre), à chacun son tour d'y prendre la pause Dommage que la piste ne soit pas libre, ça aurait aussi été beau en liberté mais avec les 3 chevaux dans la pistes, ils commencent à *** à squatter comme ça tous les aprem même le dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ouais ben je les ai aussi pris en photo j'ai regretté aussi, c'était beau les arbres gelés (et maintenant en plus elle doit être praticable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ceci dit il ne faut pas hésiter à les rentrer s'ils prennent un peu trop de place ... On l'a fait la semaine passée avec l'accord de Steph (bon évidement faire une histoire juste pour 2-3 photos ça ne vaut pas le coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 oui j'imagine "pardon euhh je peux virer les chevaux pour avoir l'arbre en fond de photo?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Super jolies photo !!!! J'adore ton licol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 merci:p j'aime particulièrement ce licol moi aussi, il vient de decathlon, il y a aussi une couverture assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah ben tu tinstalles pres de la butte du lion finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ah ben oui je t'ai pas dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben non mas pas dit lol Hehe ben cest chouette ^^ Contente que tai trouvé ce quil te plait Bon ben des photos des photos et des photos nous on vt :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 en fait mon appareil est mort donc j'ai eu un "trou" photographique, et maintenant il faut que je me fasse la main avec le nouveau ^^ mais bon là, je crois qu'il n'y a plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon si tas envie de te faire la main et que tu passes par chez moi ... nhesite pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 très belles photos maignifique paysage malheureusement c'est déjà fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites