Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Concours photo; régle du dictateur ALKANETTE

Messages recommandés

Invité

HAHAHA, alors là c'est TROP drôle 1
Bonne continuation sur ce concours photo qui n'en est pas un.
C'est tellement facile de disqualifier les gens parce que leurs propos nous dérangent !

Invité
je trouve ça dommage que ce débat ait lieu dans le topic du concours, c'est pourquoi je n'y ai fait qu'un bref message

par contre, je trouve que calimera a été très posée et respectable dans es messages et je partage à 100% son point de vue, souchi idem, alors la disqualification n'a rien à voir avec le plombage d'ambiance: c'est parce qu'elles ne partagent pas le même point de vue

drôle d'argument pour un forum ...

on peut me disqualifier aussi du concours de pose, c'est pas grave

Invité
yuna a écrit:
je trouve que calimera a été très posée et respectable dans es messages et je partage à 100% son point de vue, alors la disqualification n'a rien à voir avec le plombage d'ambiance: c'est parce qu'elles ne partagent pas le même point de vue

drôle d'argument pour un forum ...

entre nous sur ce coup là je ne te suis pas non plus, alkanette!
Chacun a le droit de donner son avis, et on a pas toujours le réflexe de recréer des posts "de dispute".
Certes notre discussion n'était ni intelligente, ni intéressante, mais je ne vois pas en quoi ça remet en question la participation au concours de qui que ce soit.

Perso , moi je m'en fou du concours, mais je suis d'acc avec alka si a chaque fois tout le monde donne son opinion lors d'un concours on n'en sort plus. la page concours et faites pour mettre desphotos , donc si qql'un n'est pas d'accord ou a qqle chose à dire qu'il le fasse en Mp ou crée un poste.

Et si pour certains , ils ne pensent pas que c'est un concours amicale ou que cela ne lui plait pas qu'il se barre.

De toute faconc c'est toujours les mêmes qui font allez de leur nez.

Et honnetement alka , je pense 'c'est mon avis' qu'il faudrai faire un Topic pour expliqué ce que c'est un concours amicale à moins que sans le savoir on recoit qql chose. car vu vos réactions de gamins on croirai que pour certains c vital de gagne ce concours et de massacré les autres qui font juste de simple photos.

Et puis merde, je commence à trouvé le forum de plus en plus gamin. tout le monde ne fait que c tapez dessus.

je n'ai même plus plaisir à regardé certains topic, pourtant au combien intérresant. parce que il parte en couilles.

moi je trouve ça ridicule de faire un foin pareil pour un simple concours et surtout pour UNE FOIS qu'on peut etre sur la photo !!! rolalala, vive la maturitée !! Rolling Eyes

Invité
j'aime bien c'est toujours ceux qui se plaignent de l'ambiance qui en rajoutent une couche antipathique ... on peut pas discuter sans forcément accuser les autres d'être immatures ou autre?

que ce soit amicale ou pas ça ne change rien, mais dans ce cas pour le prochain thême dressage moi je vais scanner cheval magazine ...

yuna a écrit:
j'aime bien c'est toujours ceux qui se plaignent de l'ambiance qui en rajoutent une couche antipathique ...

Alors là ...j'adhère !!!!

plus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus un

Invité
ponyslover a écrit:
moi je trouve ça ridicule de faire un foin pareil pour un simple concours et surtout pour UNE FOIS qu'on peut etre sur la photo !!! rolalala, vive la maturitée !! Rolling Eyes

Ce n'est pas de l'immaturité, c'est de la logique. Calimera, Yuna et moi voulions juste dire que nous trouvions ça un peu fort d'appeller un concours un concours "photo" alors que de plus en plus souvent on peut figurer sur la photo et que ce n'est donc pas nous qui l'avons prise (sauf cas du retardateur). J'avais déjà mis un commentaire à ce propos sur le post du Réglement mais je n'avais pas l'impression qu'Alkanette s'en souciait beaucoup.
J'avoue être montée sur mes grands chevaux face aux répliques d'Eurydice que j'aie mal comprises et qui m'ont donc irritées (je n'avais pas l'intention de lui répondre pour le plaisir de foutre la merde sur le post), donc oui je me suis laissée enmporter, puis quand d'autres membres sont intervenus pour nous rappeller de régler nos comptes en MP, c'est ce que j'aie fait, j'ai envoyé un MP pour répondre à Alkanette et puis Eurydice m'a envoyé un MP pour que l'on s'explique et finalement tout est rentré dans l'ordre avec elle.
Je ne trouve pas normal de disqualifer certains membres du concours pour des raisons pareilles (bien que je m'en fiche d'être disqualifiée, j'aimerais juste comprendre), malgré que je me suis un peu énervée, je suis restée très correcte dans mes propos, Calimera aussi d'ailleurs, puis j'ai arrêté et j'ai envoyé un MP à Alkanette pour répondre à ce qu'elle avait écrit sur le post, le voici :

Citation :
Non désolée je ne trouve pas qu'eurydice s'est exprimée de manière sympathique, et je ne vois pas pourquoi je me tairais car je trouve que sa réplique était vraiment déplacée.

Puis je reçois sa réponse, me disant que je suis disqualifiée, alors là Shocked
Je suis restée polie, j'ai arrêté quand on m'a rappelée à l'odre. Et puis se faire traîter d'immatures juste parce que certains ne partagent pas notre avis..
Donc je n'ai rien contre Alkanette, c'est juste que je n'aie pas compris sa réaction.
Désolée de ne pas avoir directement réglé mes soucis par MP.
Bonne soirée.

Perso ce n'était pas antipatique(sorry l'ortho)c'est juste qu'a force ca devient soualant. je peux comprendre les deux points de vue. Mais mettez-vous à la place des personnes ca devient accacent de tout le temps joué au gendarme.sur ce je ne dis plus rien car dommage d'avoir une ambiance pareil...

Invité
Il ne s’est rien passé du tout …
Quelques personnes trouvent que ce n’est pas normal de faire un concours photo où on est sur la photo (donc on n’est pas l’auteur de la photo) et on voulut en parler, d’autres n’ont pas voulu en parler et sont montés sur leurs grands chevaux…

Si vous trouvez normal d’utiliser la photo de qqn d’autre pour participer au concours, pourquoi ne pas expliquer pourquoi, et en parler normalement, plutôt que d’attaquer les autres en leur reprochant d’être immatures, de plomber l’ambiance, de faire les gendarmes, etc … c’est ça qui ne va pas surtout, sur ce forum, quand les gens ne partagent pas un avis ils agressent au lieu de débattre
Pourquoi ne pas dire « non, je ne suis pas d’accord parce que je pense que … » plutôt que « ça ne sert à rien de parler de ça ce ne sont que des gamineries tu es immature »

perso, j'avais utilisé une photo faite par mon papa avec mon appareil... si on a accord de la personne qui a appuyer sur le bouton et que c'est pas quelqu'un de métier je ne vois pas où est le problème

yuna a écrit:
Il ne s’est rien passé du tout …
Quelques personnes trouvent que ce n’est pas normal de faire un concours photo où on est sur la photo (donc on n’est pas l’auteur de la photo) et on voulut en parler, d’autres n’ont pas voulu en parler et sont montés sur leurs grands chevaux…

Si vous trouvez normal d’utiliser la photo de qqn d’autre pour participer au concours, pourquoi ne pas expliquer pourquoi, et en parler normalement, plutôt que d’attaquer les autres en leur reprochant d’être immatures, de plomber l’ambiance, de faire les gendarmes, etc … c’est ça qui ne va pas surtout, sur ce forum, quand les gens ne partagent pas un avis ils agressent au lieu de débattre
Pourquoi ne pas dire « non, je ne suis pas d’accord parce que je pense que … » plutôt que « ça ne sert à rien de parler de ça ce ne sont que des gamineries tu es immature »

je suis d'accord avec ton point de vue , mais accorde moi quand même que certains exagére , et qu'ils en font une montagne...
j'ai dit que j'était d'accord avec alka parce qu'elle trouvait que beaucoup faisait un caca nerveux parce que on était pas l'auteur de la photo. oui un concours photo est fait pour que se soit la personne qui envoie sa photo qui doit etre l'auteur mais ici c'est un "concours" pour le fun , donc si on autorise lors du sujet qu'on peut etre sur la photo, pourquoi pas.c'est vrai que certains ont des superbes photos faites par des pros, mais croit tu que toi avec ton mini appareil , tu es nul, ben moi je pense pas pas besoin d'etre un pro ou avoir du matos de pro pour sortir une belle photo et en general se sont des amis ou de la famille qui font mes photos, donc j'ai tout les droits sur mes photos. et vi quel débat pour juste un simple "concours entre amis" Very Happy

Invité
il y a 2 moyen d'être sur la photo en la prenant...
le retardateur et la télécommande...

Invité
Je ne comprends pas pourquoi le thème ne cadrerait pas avec une photo prise soi même?

Il suffit de faire un tour dans vos manèges, écuries etc et de prendre vos amis en photo avec leur chevaux. Et poster la photo où pose l'ami. De nombreux membres sont plusieurs dans la même écurie.
Et puis si vous êtes tout seul, c'est l'occaze d'une rencontre et tout le monde n'est pas obligé de participer chaque mois.

Mais cette fois-ci, l'organisateur du mois a choisi que l'on puisse figurer, donc il n'y a pas à discuter. C'est son privilège de gagnant et un des seuls avantages à gagner le concours.

Malvira14 a écrit:

Mais cette fois-ci, l'organisateur du mois a choisi que l'on puisse figurer, donc il n'y a pas à discuter. C'est son privilège de gagnant et un des seuls avantages à gagner le concours.

+1 enfin qql'un qui a compris
+1 pour faab egalement

Invité
yuna a écrit:

Exaaaaactement.

ganouche a écrit:
perso, j'avais utilisé une photo faite par mon papa avec mon appareil... si on a accord de la personne qui a appuyer sur le bouton et que c'est pas quelqu'un de métier je ne vois pas où est le problème

Moi je trouve ça assez stupide d'appeller un concours un concours "photo" alors que ce n'est pas nous l'auteur de la photo. Comme l'a déjà dit Yuna, il faudrait plutôt appeller ça un concours de pose. Ok de temps en temps pouvoir figurer sur la photo, mais là ça se produit de plus en plus souvent, et il faut arrêter avec le fait que sois disant on ne sait faire une photo de "complicité" qu'avec son cheval, vous pouvez très bien prendre un(e) ami(e) ou quelqu'un lors d'un numéro de spectacle (soyez créatifs, c'est en partie ça la photographie), et il ne faut pas être un photographe pro pour faire une jolie photo, l'important c'est qu'elle touche. Je ne vois pas pourquoi on devrait être félicité parce qu'on a gagné un concours photo alors que nous ne sommes pas l'auteur de notre photo ? Félicitations pourquoi ? Pour avoir bien posé et pour avoir un joli cheval ?

• Créer...