Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Donc mardi je me suis lever et j'ai vu qu'il avait neigé ..... (non en faite sa neige depuis lundi soir 18h, heure de la déboche) mais je ne voulais pas crier de joie, avant de voir la neige le lendemain. Je suis aller bosser (oué meme si il neige je bosse !!!) et je suis aller ouvrir a mes loulou. La série de photos qui viennent sont faite avec l'apreil photos de mon pere ainsi que de mon portable Unanyme => 1: 2: 3: Soprano => 1:"j'ai fais mon trou " 2: "quoi j'ai pas le droit de manger comme je veux ?" 3: 4: Naïade => 1: 2: "tu m'enm**de avec tes photos au trot toi ! 3: " et la c'est bon j'allonge bien ?" 4: 5: 6: "Quoi mon oeil, tu le trouve pas beau ?" 7: 8: 9: 10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi j'adore la 3 eme partie de photo en rafale !! La ou ton cheval Sautille de joie !!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 vbjenny a écrit:Moi j'adore la 3 eme partie de photo en rafale !! La ou ton cheval Sautille de joie !!! :happy: ma photo coup de coeur c'est celle où elle vole .... merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites