Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milouze

vos arthrosique et le froid?

Messages recommandés

pour les nouvelle le 19 mars une veto homeo allemande est passer! bon ok on ne pourra jamais rien changer a son pied faut composer avec ... elle m'a donner des im a faire pour preparer l'hiver et sinon du plantadolor pour arthrsoe maintenant! melange d'ortie , gombembre, ginko et je sais plus quoi mais ca a pas mal marcher du tout c't vraiment bien jusqu'a dfimanche.... depuis lundi je vois qu'il tire un peu plus fort, j'ai examiner un peu sous tout les anfgles et la qu'est ce que je sens a nouveau : du pouls dans les 2 antérieurs (il en a tjs dans son pied ou il a l'osteite mais dans l'autre quasi pas, alors je reflechi,
- sol trop dur??? ca fait 2 smeaine que tout est sec ici
- herbe qui repousse? année dernière il m'a fait une fourbure du coup au grand moyen j'ai deja cloturer le parc meme si bcp me dise que ca fait tot

ce matin il etai a nouveau gene quant je lui passer la main sur le boulet il devait penser que je voulais lui curer et il tapai du pied avec le posterieur pour me signaler qu'il est gené

la veto qui est donc passer y'a un mois, pense que c'est peut etre un abces?? j'ai eu sa sur mousse fin 2008, elle ne posait plus le pied du tout, la c'est aps du totu ca mais dans le doute j'ai appele mf pour venir voir
l'autre veto homeo qui le suit pense a debut de fourbure a nouveau alors que l'herbe et le trefle pointe son mez a peine depuis 1 semaine

rhoo j'ne ai marre moi

magie-equestre a écrit:
Je vais sans doute vous paraître bien bête, mais le "Traumeel" dont vous parlez sur ce post, n'est-ce-pas de la pommade, ça?????

Le traumeel existe en gel pour application locale, mais aussi en comprimés et en solution buvable.

Invité
Muriel a écrit:

Le traumeel existe en gel pour application locale, mais aussi en comprimés et en solution buvable.

et en pommade, en effet !

• Créer...