Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, je dois malheureusement vendre ma jument d'obstacle, et faute de temps, je pense la mettre en dépôt vente chez un cavalier de CSO. Certains d'entre vous ont ils l'expérience de ce genre de dépôt? Quelles en sont les conditions? Connaissez vous des "filons" sérieux? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 luth a écrit:Bonjour, je dois malheureusement vendre ma jument d'obstacle, et faute de temps, je pense la mettre en dépôt vente chez un cavalier de CSO. Certains d'entre vous ont ils l'expérience de ce genre de dépôt? Quelles en sont les conditions? Connaissez vous des "filons" sérieux? Merci Nous en avons pris plusieurs chevaux en dépôts/ventes, on demandait une participation nourriture et litiere et on prenait une marge sur la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sur quefaire j'ai vu un cavalier de cso qui prennait les chevaux en depot vente,je m'etais renseigné ça avait l'air pas mal. Si non j'ai plusieurs amis qui font ça aussi, mais vers tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu peux toujours tenter de contacter Patrick Lutz, un cavalier d'obstacle suisse basé du côté de Perwez. Il a déjà monté des chevaux pour des personnes que je connais pour les vendre et il fait peut-être du dépôt-vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 En général c'est possible et selon l'accord, les cavaliers prennent un pourcentage. Mais ils ne prennet le risque que si le chval en vaut la peine... C'est quoi l'origine? As-t-il des résultats en concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites