Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Radicale !! Merci !!! Très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouf! Maintenant que le post "concours" à repris une forme correcte.... je poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Jalisca, je ne sais aps qui tu es... Mais je suis heureuse de voir que radicalement les choses changent. Merci pour l'invesstissement que tu approtes désormais à ce forum qui pour la majorité d'entre nous est important et interessant. Je suis éduc et dans mon métier on dit souvent qu'une situation "évolue" qu'en moment de crise. J'ai vu Nancy hier et lui ai dit le soutien que je lui apportait. Non pas sur qui à dit mais sur ce qui à été dit. Le fond de l'histoire, beh c'est comme ce concours photos qui dérappe Je m'en fou; Je passe ici pour partager, dialoguer faire des rencontres. Jalisca, bienvenue parmis les membres qui aiment venir ici. ( Même si je me doute que tu dois déjà bien tous nous connaître...) Génial le nettoyage du post "concours photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Suppper initiative, merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis moi aussi contente que le post du concours de ce mois ait repris une forme normale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites