Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN01

Mon cadeau d'anniversaire!

Messages recommandés

ma soeur m'a fait une magnifique surprise!!!
hier matin, je ne l'ai pas vu, elle était ds sa chambre, je dis a maman, ben Emilie, elle étudie a fond!
ben non, elle passait son temps a me faire un montage sur Fli et moi

Als le montage il est vraiment extra! Emilie n'est pas cavalière dc elle a pioché un peu au hasard ds les photos, a mis de tout, séparé par des rubriques... als c'est pas le top d'Ln et Flicka, loin de la, elle a mis des bonus genre ridicule, chutes, etc... dc vous allez vous marrer a certains moments!

C'est pour ca que j'aime ce montage en fait, il y a de tout, pas que du bon, il y a des sales positions, des taxis, c'est comme en vrai quoi! , elle a aussi pris a pleins de périodes, als quand je revois ca je me dis: ah ouaisss! lol et puis la fin... j'adore!

d'aileurs vous verrez vous meme la chanson de la fin, ma mère a dit que c'était pas sympa comme paroles mais je vous l'assure, Emilie aime la chanson pour l'air et n'a pas fait attention aux paroles! mdr!

dc voila, un ptit montage que j'aime bcp, Merci Emilie du fond du coeur!

Invité
Magnifique cette complicité :cheers:

Invité

Ta soeur t'as fais un très joli cadeau là !

bravo

Quel beau cadeau!!! Bravo à la soeurette!!! :cheers:

Invité

Ta jument est magnifique j'adore !! I love you

Bravo pour tout ce travail, et quelle complicité !! :cheers:

Invité Lydia
Rho super le montage, vraiment magnifique :cheers: :cheers:

Invité

super joli montage dommage que les photos passent un peu vite .... :(

et pour la musique moi je ne trouve pas que sa soit mechant justement, tu es la belle, et flicka est une bete ...... dans le sens a animal ....

je trouve que cette chanson va très bien pour la fin

bravo

Invité
LN a écrit:
ma soeur m'a fait une magnifique surprise!!!
hier matin, je ne l'ai pas vu, elle était ds sa chambre, je dis a maman, ben Emilie, elle étudie a fond!
ben non, elle passait son temps a me faire un montage sur Fli et moi

Als le montage il est vraiment extra! Emilie n'est pas cavalière dc elle a pioché un peu au hasard ds les photos, a mis de tout, séparé par des rubriques... als c'est pas le top d'Ln et Flicka, loin de la, elle a mis des bonus genre ridicule, chutes, etc... dc vous allez vous marrer a certains moments!

C'est pour ca que j'aime ce montage en fait, il y a de tout, pas que du bon, il y a des sales positions, des taxis, c'est comme en vrai quoi! , elle a aussi pris a pleins de périodes, als quand je revois ca je me dis: ah ouaisss! lol et puis la fin... j'adore!

d'aileurs vous verrez vous meme la chanson de la fin, ma mère a dit que c'était pas sympa comme paroles mais je vous l'assure, Emilie aime la chanson pour l'air et n'a pas fait attention aux paroles! mdr!

dc voila, un ptit montage que j'aime bcp, Merci Emilie du fond du coeur!

il faut aller où pour voir le montage ????? vu les commentaires ça a l'air formidable !!!! je veux aussi le voir message1

Superbe montage ?

Et super remlation que vous avez toute les deux, c'est magique quand on regarde la vidéo Wink

Bravo pour tous ce travail avec ta jument bravo :cheers:

Ps: j adore ta chute à pied et Flicka qui te regarde l air de dire qu es ce qu elle fait par terre 1

Magnifique montage... :happy:
Et quelle complicité avec ta jument... Super....
:cheers: :cheers: :cheers:

Invité
najo a écrit:

il faut aller où pour voir le montage ????? vu les commentaires ça a l'air formidable !!!! je veux aussi le voir message1]

normalement tu cliques sur le gros triangle blanc (play) et ça se mets en mache

Invité

je suis impressionné par le chemin parcourru et le résultat impressionnant et de même que par le montage. Beau cadeau bravo

C'est long, mais WAOUW!

Quel superbe hommage à votre belle complicité, à une magnifique jument et à une super cavalière. Vous n'avez rien à envier à personne, tant en extérieur, qu'en dressage, en obstacle, à pied,... quelle polyvalence.

Bonne continuation!!

Invité
Faab 007 a écrit:
najo a écrit:

il faut aller où pour voir le montage ????? vu les commentaires ça a l'air formidable !!!! je veux aussi le voir message1]

normalement tu cliques sur le gros triangle blanc (play) et ça se mets en mache

affraidaffraid EXCELLENT quelle complicité et quelle polyvalence SUPERBE rien à dire quelle évolution là on peut dire super
bonne continuation à vous et au boulot pour moi !!!!

Invité

C'est vraiment adorable! I love you

magnifique montage, magnifique jument, magnifique complicité, magnifique travail, ect, ect...bravo !!! :cheers:

dis moi comment as-tu appris le cabré à la jument ?

bonne continuation à votre couple !

merci bcp a tous!, et je transmettrai ça a ma soeur Very Happy :cheers: ca me fait vraiment chaud au coeur tt ca I love you Merci! Very Happy

désolée de répondre si tard mais je suis en exams et n'ai pas eu le temps avant Embarassed !

ludivine: oui mais tu sais ma mère voyait plutot flicka: la belle et LN: la bête! tu vois comme je susi considérée! mdr

dc vraiment, merci merci! Embarassed

cyju eh... c'est dur a dire mais j'explique sur mon site en détails.. mais surtt, exo a pas prendre a la légère Wink

a bientot! :cheers:

• Créer...