Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Voila je présente Rodéo et Jeeper , mes deux chevaux qui vont faire des endus l'année prochaine ! Rodéo a 3 ans , c'est un trotteur français qui n'a jamais fait de courses , on retravaille le loulou en ce moment et l'année prochaine on fera des endus ! quelques photos du plus beau : [URL=http://g.imageshack.us/img83/bbup5.jpg/1/] [/URL] Jeeper de Keruzoc appartient a mon père , c'est aussi un trotteur français , qui a fait des courses mais qui se faisait éliminé car il parter au galop ! Il a 11 ans on l'a depuis c'est 4 ans et demi : Les deux : [/URL] Voila ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Quelques photos monter [ Rodéo et moi ] : Sur la plage [ samedi ] : Bon un peu multicolors x') , normalement on est en mauve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbes photos au galop de tes trotteurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Merçi pour eux , Rodéo sais très bien galoper , il n'a jamais fait de courses [ il a 3 ans ] par contre jeeper a plus de mal car lui il en a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou, ils sont très beaux tes trotteurs! Moi aussi j'ai un trotteur français, une jument de 5 ans Je l'ai eue a 4 ans et je ne sais pas si elle a déjà fait les courses, mais a mon avis vu qu'elle ne galope pas "très" bien elle a du en faire... Sa fait quelque mois que j'essaye de lui apprendre mais bon on voit bien qu'elle n'aime pas sa, enfin elle rale quand je lui demande et aussi se lève, surement de peur car vu qu'avant elle ne pouvait pas galoper et mnt je lui demande, elle doit se demander quoi lol... Enfin j'espère vrmt que sa ira car je n'ai jamais eu de trotteur avant, Toi bien? ^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Jeeper a était vendu car il galoper pendant les courses , ils adorent galoper mais il a des mauvais souvenir je pense car il fait beaucoup de grand trot , Rodéo il a fait des essais mais il savait pas trotter vite , Et maintenant même si il est un peu debile defois , il galope super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ton trotteur est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 janvier 2009 Rho le galop sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 tes 2 trottou sont super ! une fan de trotteur moi ? nan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah oki merci lol J'ai de l'espoir alors ^^ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tres jolis loulou et j'ai les mêmes chaussettes (a carreaux) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Princy => Rodéo a appris a bien galoper en 2 séances :cyclops: ils apprene vite mais il fait de la patience pour certains ^^ Maugaux20 => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites