Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piintu13

perte de crin et pelicules

Messages recommandés

mon cheval perd ses crins (crinieres de la moitier jusqu'aux garrot) et a plin plin plin de pelicules

vous avez pas un produit ou quoi a me conseiller pour que sa s arrete?

le veto dit qu'il se gratte pas ennui :s

Lambadouille a écrit:
Ce n'est pas le frottement de sa couverture? Ou une matière qu'il lui ferait des gratouilles?

enfet sa a comencer debu novembre( il n'avais pas encore la couverture d'encolure) il s'est gratter car il est rester 3semaines sans pouvoir bouger et maintenant il a plein de pelicule ( je suppose que c'est a cause qu'il ai gratter) et les pelicule sa gratte dc il continue a gratter mes je ne vai pas lui faire un shampoin il fait un peu froid et maintenant il perd ses crins juqu'au garot la il es presque a sang et pourtant il a un protege lepaule donc la couverture ne frotte pas

Il a un couvre-encolure pour le moment?
Parce qu'un jour, j'en ai mis un à ma chérie et elle n'avait plus de crinière! Du coup, les couvre-encolure sont bannis chez moi! :twisted:

Lambadouille a écrit:
Il a un couvre-encolure pour le moment?
Parce qu'un jour, j'en ai mis un à ma chérie et elle n'avait plus de crinière! Du coup, les couvre-encolure sont bannis chez moi! :twisted:

oui et il en a besoin il est fragille il refroidit vite pale
ses pour sa j'aimerai trouver un produit ou quoi

Ce ne serait pas des poux?
Un cheval qui se gratte en hiver, c'est plutôt rare sauf quand il y a ces vilaines bébêtes. affraid
Mais ce n'est pas grave, suffit d'appliquer un produit
Si tu vois qu'il perd des petits ronds de poils sur l'encolure, tu peux te dire que c'est des poux

Invité
J'ai eue exactement la même chose à cause de couvre encolure, les crins s'arachaient par poignées !! En fait c'est pas tellement le frottement, c'est surtout que la criniere est privée d'air, d'où les pélicules au départ

• Créer...