Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Arka pur sang arabe de 8 ans Darco étalon appaloosa de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 janvier 2009 Wha comme ils sont beaux.... Surtout Arka Mais même si je suis pas fan d'appaloosa à la base je trouve le tien bien joli car les taches sont bien réparties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 :cheers: superbes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 mon preferer c'est Darco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sont tout les 2 beau !! Mais j'ai un ptit faiible pour Darka !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Arka est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci, merci c'est mon frère et sa fille qui seront très heureux de vos commentaires parce que ce sont leur chevaux comme je l'explique dans ma présentation. /bienvenue-f1/bonjour-t27782.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils sont superbes tous les deux !! Un ptit dadou d'endurance :cheers: , Arka est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Deux dadous très différents par la morphologie mais charmeurs tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Arka est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Grosse préférence pour Darco (j'aime pas les PSA !), et il semble intelligent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Arkaaaaa Je fonds ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Darcooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 tt les 2 sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tous les deuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 = trop mignon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci beaucoup ! Y a pas de joli smileys " merci" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites