biquette111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca a l'air d'être un numéro, Chaussette. Et toi, tu vas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ça va?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Héhé ta chaussette a une liste trop marrante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 hi Chaussette j'urais cru que c'était le nom du chien La dernière photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Citation : hi Chaussette j'urais cru que c'était le nom du chien lol! La dernière photo est superbe Moi aussi Elle est bien jolie en tout cas! Ton déménagement s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca va, ca va mais toujours pas d'internet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Au moins tout le monde est bien arrivé et s'installe :cheers: Et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Aussi "jouette" l un que l autre, tes loulous Liste originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca va on commence à être bien installé ..... Et J'AI INTERNET !!!!! Hip Hip Hip HOURRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 waouw superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Florence a écrit:Au moins tout le monde est bien arrivé et s'installe :cheers: Et toi??? Moi ca va, mais n'ose plus monter ..... Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 pour le net c'est super pour le fait de remonter j'ai eut la mm chose, la première fois ca a été gros stress il a fallu un peu de temps mais j'avais des amis avec moi pour m'aider a reprendre confiance C'est le premier pas le plus dur et après ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Snurfygirl a écrit:pour le net c'est super pour le fait de remonter j'ai eut la mm chose, la première fois ca a été gros stress il a fallu un peu de temps mais j'avais des amis avec moi pour m'aider a reprendre confiance C'est le premier pas le plus dur et après ca roule C'est ce que je me dis... Mais c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi j'en suis encore loin (quelques mois), donc peux pas t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu peux peut-être commencer par un autre cheval qui ne t'a jamais fait peur, par exemple. Une échelle se gravit un échelon à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 biquette a écrit:Florence a écrit:Au moins tout le monde est bien arrivé et s'installe :cheers: Et toi???Moi ca va, mais n'ose plus monter ..... Et toi ? Rho bha dit c'est normal hein! Comme dit nanette, tu peux peu-être prendre le plus gentil... ET y a aller doucement! Courage! Tiens nous sourtout au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 tu sais qd j'ai remonté pls fois j'ai préparé crimson et au moment de mettre le pied a l'étrier j'ai laissé tomber et je l'ai remis au préil se demandait quoi le pauvreet puis un jour ou je le sentais j'ai mis le pied a l'étrier et il m'a encore fallu du temps pour ne plus stresser (demande a sann je faisais es mini syncopes a cheval) et être tt a fait a l'aise mais ca revient allez courage et surtout ne le fais que qd tu le sens mm si ca prend plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites