Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Samedi matin on a affronté le froid pour prendre un petit cours "calme". Beacoup de pas, de 2 pistes, un tit peu de trot (chaud patate) et pas dutout de galop (Luna était pas dutout contente d'ailleurs de pas pouvoir galoper ) Beaucoup de contre jour, mais je trouve que ça donne un chouette effet!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est superbe et la lumière dans cette piste donne des supers effets aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 superbes photos à contre jour. la piste n'est pas gelée? je voulais justement reprendre les cours mais on a dû annuler pour cette raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 SIRUS a écrit:superbes photos à contre jour. la piste n'est pas gelée? je voulais justement reprendre les cours mais on a dû annuler pour cette raison..... Non la partie couverte ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 superbes photos! et waaa elle a une de ces encolures!! super musclée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci!!! :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mais quelles belles photos dis donc Faut que tu mettes aussi ton second destrier du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 quelle belle couleur elle a j'aime le "style" du contre-jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 val a écrit: mais quelles belles photos dis donc Faut que tu mettes aussi ton second destrier du jour Ah vi, je vais faire ça!! Je savais pas si ça te dérangeais ou pas. Encore merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Caroluna2103 a écrit:val a écrit: mais quelles belles photos dis donc Faut que tu mettes aussi ton second destrier du jour Ah vi, je vais faire ça!! Je savais pas si ça te dérangeais ou pas. Encore merci pour les photos!! Pas de soucis, ça ne me dérange pas Et pour les photos, c'était avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Caroluna2103 a écrit:Beaucoup de contre jour, mais je trouve que ça donne un chouette effet!!:rendeer: Non on profite moins bien de sa superbe robe Encooore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Que d'amour pour ma doudoune, ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 waouh superbe vivement les autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle est super belle, elle a la classe en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Joli cheval ! Et j'aime beaucoup la lumière de ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 LA PHoto de face en contrejour, waaaw Belle série, on a presque froid en les regardant tant ca rend bien l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Luuuuunn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Et oui la vrais, la seule, l'unique super DOUDOOOOOOOOOOUNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites