Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

Que pensez vous du Lord Newcastel stable?

Messages recommandés

Le propriétaire de Beebs voudrais déménager la bas... Comme je tiens à ce dada ben je vais déménager aussi...

Qqn est dans ce manège? Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Love-Mister y est avec son beau R' depuis quelques jours.
Moi j'y étais il y a quelques années. J'ai loué un poney en DP pendant tout un temps là-bas. J'aimais bien le côté "sérieux" du manège, même si le proprio est plutôt chiant, il a une voix affreuse ( lol! ) et n'arrêtait pas de m'engueuler pour un oui ou pour un non. Sinon, comme le Drags, je trouve aussi que ça manque d'espace (déjà mieux que le Drags, mais c'est quand même petit), mais les boxes sont bien grands et propres, donc ça c'est top.
Enfin voilà, moi j'en garde des bons et des mauvais souvenirs, mais les chevaux y étaient plutôt bien, ce qui est très positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lambadouille pour R'...il va finir par se la péter avec tous ces compliments ce vieil asticot 1

Moi suis au lns depuis 1 semaine et demi et franchement........c'est pas mal du tout, je m'attendais à pire quoi (après les avis que j'ai pu entendre)! Le box est grand et toujours très propre. Les personnes qui y travaillent sont très sympathiques, ils m'ont de suite accostés. Que dire...la piste est petite? Je n'en sais trop rien ça m'a pas l'air si terrible que ça, surtout qu'en général elle est tjs accessible contrairement a celle des drags qui malgré ses grandes dimensions est tjs occupée par des leçons (donc je me demande ce qui est mieux au final).

L'ambiance c'est vrai que c'est plutôt calme mais moi ça me va très bien, car quand quelqu'un est là, on bavarde toujours un peu et en même temps après on peut travailler son cheval très tranquillement sans se soucier des autres. Et pour le proprio Denny, il est discret et ne me gène pas des moindres (du moins pour l'instant), donc tout est oké! Je suis contente d'être là, je prend doucement mes repères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love-Mister a écrit:
Merci Lambadouille pour R'...il va finir par se la péter avec tous ces compliments ce vieil asticot 1

Moi suis au lns depuis 1 semaine et demi et franchement........c'est pas mal du tout, je m'attendais à pire quoi (après les avis que j'ai pu entendre)! Le box est grand et toujours très propre. Les personnes qui y travaillent sont très sympathiques, ils m'ont de suite accostés. Que dire...la piste est petite? Je n'en sais trop rien ça m'a pas l'air si terrible que ça, surtout qu'en général elle est tjs accessible contrairement a celle des drags qui malgré ses grandes dimensions est tjs occupée par des leçons (donc je me demande ce qui est mieux au final).

L'ambiance c'est vrai que c'est plutôt calme mais moi ça me va très bien, car quand quelqu'un est là, on bavarde toujours un peu et en même temps après on peut travailler son cheval très tranquillement sans se soucier des autres. Et pour le proprio Denny, il est discret et ne me gène pas des moindres (du moins pour l'instant), donc tout est oké! Je suis contente d'être là, je prend doucement mes repères...


Mais qu'est-ce que tu veux, quand on est beau, il faut assumer! Coollol!
Sinon, je suis d'accord avec toi. En fait, j'ai appris à monter aux Drags, que je n'aimais pas du tout de chez du tout, puis j'ai loué un fjord en DP au LNS et franchement, ça m'a bien reposée cette ambiance calme, pas de cris ni de hurlements, des gens gentils et discrets, du sérieux, des chevaux de manège (bien) logés comme les autres (au Drags, les boxes des chevaux de manège sont lamentablement petits), et puis l'apprentissage est quand même bien plus efficace au LNS qu'au Drags. Enfin bref, j'aimais beaucoup l'aspect "anglais" de ce manège, même si, comme je l'ai déjà dit, tout ça manque cruellement d'espace.
En tout cas, si je devais remettre mon cheval dans ce coin-là, c'est certainement au LNS que je le mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que voulez vous dire pas manque d'espace?
pistes trop petites?
Pas beaucoup de prairies?

comme je suis malade et en examen je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pistes ne sont pas énormes, mais comme dit Love-Mister, elles sont libres presque tout le temps, ce qui, dans un manège, est un énorme avantage. De plus,la piste intérieure est quand même belle.
Au niveau prairie, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement.
Et ce que je veux dire par manque d'espace, c'est que la superficie totale du manège est petite. Faut dire, après le LNS, j'ai été dans un manège où piste intérieure + rond de longe + marcheur + paddock énorme + piste extérieure taille olympique + prairies attenantes aux écuries...donc j'ai tendance à vite trouver qu'on manque d'espace! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais au LNS en concours et j'ai toujours trouvé l'ambiance très chouette.
Les installations sont correctes (hormis le tas de sable qu'il y avait à l'époque dans la piste extérieure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchouchou a écrit:
J'allais au LNS en concours et j'ai toujours trouvé l'ambiance très chouette.
Les installations sont correctes (hormis le tas de sable qu'il y avait à l'époque dans la piste extérieure).



Si c'est du tas qui est dans le fond de la carrière dont tu parles c'est pratique, on s'en sert parfois comme petite butte en mettant des obstacles de part et d'autre, ça fait un peu esprit cross Rolling Eyes
Mais je comprends que ça puisse surprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilith a écrit:
pitchouchou a écrit:
J'allais au LNS en concours et j'ai toujours trouvé l'ambiance très chouette.
Les installations sont correctes (hormis le tas de sable qu'il y avait à l'époque dans la piste extérieure).



Si c'est du tas qui est dans le fond de la carrière dont tu parles c'est pratique, on s'en sert parfois comme petite butte en mettant des obstacles de part et d'autre, ça fait un peu esprit cross Rolling Eyes
Mais je comprends que ça puisse surprendre lol!



Oui, c'est de celui-là dont je parle. Je me suis toujours demandé à quoi il servait. Maintenant, j'ai ma réponse. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...