Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menny

quelques photos de mon clown

Messages recommandés

Invité
Adorable, ton clown.

Et je me rends compte qu'il y a de moins en moins de cavaliers qui montent sans muserole.

I love youI love youI love you Un peu plus sur lui?

nanette a écrit:
Adorable, ton clown.

Et je me rends compte qu'il y a de moins en moins de cavaliers qui montent sans muserole.

En effet! Là où je montais avant, on montais sans muserolle. Ma prof n'en trouvait pas l'utilité.

menny est un hongre de 12ans je l'ai depuis 10ans.
je fais essentiellement de la balade et des rallyes. j'ai ete classée 10e du challange fluchard en 2008 pour ceux qui connaisse. stu veux savoir autre chose demande.

nanette a écrit:
Adorable, ton clown.

De moins en moins qui montent sans muserole
Ou de plus en plus qui montent sans muserole (ou de moins en moins qui montent avec muserole ^^)

?

Invité
Partir a écrit:

De moins en moins qui montent sans muserole
Ou de plus en plus qui montent sans muserole (ou de moins en moins qui montent avec muserole ^^)

?

Les cavaliers actuels utilisent souvent des museroles (on le voit sur de nombreuses photos). Il y a 30 ans, quand j'ai commencé à monter, très peu de chevaux de mon manège avaient une muserole, seulement ceux qui avaient tendance à trop tirer. Je ne porte pas de jugement, c'est juste une constatation.

De toute manière, les bridons sont généralement vendus avec, donc c'est logique que les cavaliers l'utilisent.

héhé menny, la première photo c'est moi qui l'ai pris ... je me souviens de se grand bond qu'il a fait ...

Il est mignon ca a l air d etre un sacré chipotteur Wink tu dois bcp rigoler avec lui !

fl0 a écrit:
Il est mignon ca a l air d etre un sacré chipotteur Wink tu dois bcp rigoler avec lui !

oui c'est un touche à tous. et une grosse bouffe ossi.

• Créer...