pokerlove 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, comme vous le savez, je vais acquérir un cheval. Il faut d'abord que j'aille en voir plusieurs, les essayer et y réfléchir pour faire le point. Bref après, je souhaite peut-être commencer les concours.. Bien entendu je n'y connais rien .. c'est pour cela que je demande comment celà fonctionne-t-il? dans le sens :: inscription, ect. Je n'ai pas mon étrier d'or .. je dois le passer avant je suppose ? si quelqu'un connait un endroit ? o_O ? enfin voilà, un grand merci ! à très bientot je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pokerlove a écrit:Bonjour, comme vous le savez, je vais acquérir un cheval. Il faut d'abord que j'aille en voir plusieurs, les essayer et y réfléchir pour faire le point. Bref après, je souhaite peut-être commencer les concours.. Bien entendu je n'y connais rien .. c'est pour cela que je demande comment celà fonctionne-t-il? dans le sens :: inscription, ect. Je n'ai pas mon étrier d'or .. je dois le passer avant je suppose ? si quelqu'un connait un endroit ? o_O ? enfin voilà, un grand merci ! à très bientot je l'espère ! Tu es d'où? une visite lors d'un concours s'impose donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites