Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missouille

Problème de traces d'usure de couverture ...

Messages recommandés

Hellou !! j'ai absolumen besoin de votre aide !!! pas aussi grave que ça mai bon :p !

Voilou ma jument est tondue, et a cause des couvertures elle a les epaules 'usée' du coup sa ne ressemble plus a rien ... jai déjà essayer le boddy mai cela lui a fai une usure qui cest transformer en bobo a l'endroi du garrot. Rien de grave mai jai du l'enlever. J'ai aussi essayer de mettre un sous bandage o epaule mai ell se bat toute seule la nui ( Laughing ) resultat une sous bandage o tapis Razz !

Donc je voulai savoir si quelqu'un aurai une solution miracle parce que moi je sui perdue scratch

Merciiiii boooooocou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho ben à part le protège épaules en lycra ou ne pas mettre de couverture (je sais, c'est pas intelligent ce que je dis), je ne vois pas grand chose à faire qu'attendre que le temps soit + clément pour retirer les doudounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La taille est bonne, c'est pas trop juste?
Il y a les petits soufflets avec les élastiques?

Changer de couverture (marque/modèle) pourrait éventuellement résoudre ton soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Changer de couverture (marque/modèle) pourrait éventuellement résoudre ton soucis.

Oui, ce n'est pas garanti mais ma ponette a eu une couverture anti-mouches d'une certaine marque, elle avait ce problème. J'ai changé de marque (pour une super Boett) : plus de problème. Question de coupe, de taille, de tissu... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Faire un protège épaule toi meme :cheers:

C'est ce que j'ai fait

Double polar et gros renfort au mouton et au poitrail bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur les traces de frottements je met de l'Aloplastine, c'est une pates qui se durcit et forme un platre qui protège ...
Tu tartines bien et tu attends que sa durcisse et une fois que c'est bien dure tu remets la coucou du cheval ... [Faut en mettre tout les jours/T'es sur qu'au moin ton cheval il aura pas froid aux épaules xD]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry je sui un peu en retard Razz

Merci pour tou vos bons conseils ! Pour la couverture c'est une hyper bonne kieffer avec soufflet et tou le bazzar le souci c'est que si je pren une taille plus gran alor le devan de la couverture lui arrive o genoux Laughing elle a pas d'épaule ...

Par contre Lydia est que tu aurai po une photo ou mexpliquer plus complexemen ta réalisation afin que je puisse envisager de la realiser Very Happy !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...