Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors voilà... Après avoir monté Luna samedi matin, j'ai eu le grand honneur de monter Star (de Val du forum). Et ben, croyez le ou non, ça m'a fait bizare... J'avais rien devant moi!!! Aussi non, gros loulou est génial, super chouette à monter et a été super sage malgré ses 2 semaines de repos forcé. N'empêche qu'il a du se demander qui était sur son dos, parce que j'étais un peu perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Oh le petit Star Il parait que tu t'es débrouillée comme un chef. Je te comprends Star est trop "fluet" pour moi. Je serais toute perdue aussi. Du coup je suis encore plus impatiente de voir ta Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Malvira14 a écrit:Oh le petit Star Il parait que tu t'es débrouillée comme un chef. Je te comprends Star est trop "fluet" pour moi. Je serais toute perdue aussi. Du coup je suis encore plus impatiente de voir ta Luna C'était surtout parce que j'ai l'habitude d'avoir l'énooooorme encolure de Luna devant moi, et la ben j'avais beaucoup moins... Tu viens voir ma Luna quand tu veux!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hihihi mon tout gros... Merci à toi Caro de l'avoir monté. Malvira, on s'arrange une petite visite quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 val a écrit:Hihihi mon tout gros...Merci à toi Caro de l'avoir monté.Malvira, on s'arrange une petite visite quand tu veux. Pas ce week end, je suis grippée, va me falloir récupérer. Déjà que je me fais vieille et que je récupère plus si bien de nos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Malvira14 a écrit:val a écrit:Hihihi mon tout gros... Merci à toi Caro de l'avoir monté. Malvira, on s'arrange une petite visite quand tu veux. Pas ce week end, je suis grippée, va me falloir récupérer. Déjà que je me fais vieille et que je récupère plus si bien de nos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 janvier 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 val a écrit:Hihihi mon tout gros... Merci à toi Caro de l'avoir monté. Malvira, on s'arrange une petite visite quand tu veux. Moi aussi , moi aussi je veux viendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Vous m'faites signe???Quand vous viendre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites