Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

aux forumeurs et forumeuses ... disparus

Messages recommandés

A tous ceux que j'ai pu rencontrer ici, qui m'ont apportés de bons conseils, de bons moments mais qui sont maintenant disparus soit par bannisement ( abusif ) ou qui ont juger bon de quitter le navire...

J'espère ne pas perdre contacte avec eux, ils sont tellement que je ne peux tous les citer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh la nostalgie ,mon dieu,sa vous va bien,pour une qui aime ce genre d'animation,et qui est toujours là,ou il y a de la grogne. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les messages privés que vous vous échangés n'ont pas à être publié sur les pages public du forum. Suppression par Sann."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rantanplan a écrit:
ohhhhhhhhhhh la nostalgie ,mon dieu,sa vous va bien,pour une qui aime ce genre d'animation,et qui est toujours là,ou il y a de la grogne. Laughing


rantanplan t'es qui ? on t'as jamais vu sur ce forum :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rantanplan, le message de ganouche est de l'odre de la sympathie.
Même si ton smiley indique l'humour restons posés.
Les personnes banies avaient tissés des liens avec les membres du forum Un message de sympathie n'est donc pas sujet à polémique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c ets els conseille de mode qui vont me manquer elle avait tj de bon conseille pour les soins des bobos de nos loulou, cest elle qui avait donner l idee pour soigner la pouliche de vegaskali et ca avait super bien marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Rantanplan a écrit:
ohhhhhhhhhhh la nostalgie ,mon dieu,sa vous va bien,pour une qui aime ce genre d'animation,et qui est toujours là,ou il y a de la grogne. Laughing


rantanplan t'es qui ? on t'as jamais vu sur ce forum :?:


Si Limpbyzkette,j'y suis depuis longtemps,je viens lire et j'observe en silence,car se qui arrive ne m'étonne pas du tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Rantanplan, le message de ganouche est de l'odre de la sympathie.
Même si ton smiley indique l'humour restons posés.
Les personnes bannies avaient tissés des liens avec les membres du forum Un message de sympathie n'est donc pas sujet à polémique.


Ok mais il y a eu des bannis par sont manque d'honnêteté,et tous c'est passé par MP,donc j'ai gardé le silence jusque maintenant.
Se ci dit qui est l'administrateur maintenant sur ce forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
moi c ets els conseille de mode qui vont me manquer elle avait tj de bon conseille pour les soins des bobos de nos loulou, cest elle qui avait donner l idee pour soigner la pouliche de vegaskali et ca avait super bien marché


Vagaskali,c'est qu'elle cheval ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un pseudo, sa pouliche s apelle kenza je pense une creme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore un MP qui me fait bien rire, du culot en + :

"Les messages privés ou MP, n'ont pas à être diffusé sur les pages public du forum. Suppression par Sann."

personne n'a jamais été banni ici suite a mes mp, je n'ai pas ce pouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rantanplan une petite présentation s'impose !
Si nous la réclamons de Jaliska, il en va de même pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rantanplan a écrit:
Sann a écrit:
Rantanplan, le message de ganouche est de l'odre de la sympathie.
Même si ton smiley indique l'humour restons posés.
Les personnes bannies avaient tissés des liens avec les membres du forum Un message de sympathie n'est donc pas sujet à polémique.


Ok mais il y a eu des bannis par sont manque d'honnêteté,et tous c'est passé par MP,donc j'ai gardé le silence jusque maintenant.
Se ci dit qui est l'administrateur maintenant sur ce forum?


Rantanplan :

Je pense que si tu as gardé le silence, tu avais tes raisons. As-tu une meilleure raison d'y renoncer aujourd'hui? (par MP si tu veux).

L'administrateur actuel de ce forum est Jalisca, comme tu as pu le lire dans l'autre post où tu as laissé un message. Les explications disponibles s'y trouvent, de même que son intervention.


Pour tout le monde : Les MP sont des messages personnels, ou privés si vous préférez. Ils n'ont pas a être diffusés publiquement sans accord de l'auteur. Si vous avez le sentiment d'être victime d'une agression par ce biais, nous vous demandons de nous le signaler, par MP également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Rantanplan une petite présentation s'impose !
Si nous la réclamons de Jaliska, il en va de même pour toi.


Tu me connait très bien Bouffy,mais je dévoilerai se soir qui je suis ensuite je quitte ce forum qui a démarré sur de fausse base,et il va mourir comme ils l'ont fait pour TM.Ses même gens ont détruit leurs propre forum.
"Tous viens a point a qui sais attendre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rantanplan

Pourrais-tu prendre les propos de nanette au sérieux s'il te plaît.
Nous nous efforçons de vous faire comprendre la différence entre public et privé, tu ne respecte pas cette règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rantanplan a écrit:


Tu me connait très bien Bouffy,mais je dévoilerai se soir qui je suis ensuite je quitte ce forum qui a démarré sur de fausse base,et il va mourir comme ils l'ont fait pour TM.Ses même gens ont détruit leurs propre forum.
"Tous viens a point a qui sais attendre"


MP dans 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rantanplan a écrit:
Bouffy a écrit:
Rantanplan une petite présentation s'impose !
Si nous la réclamons de Jaliska, il en va de même pour toi.


Tu me connait très bien Bouffy,mais je dévoilerai se soir qui je suis ensuite je quitte ce forum qui a démarré sur de fausse base,et il va mourir comme ils l'ont fait pour TM.Ses même gens ont détruit leurs propre forum.
"Tous viens a point a qui sais attendre"


lol! Ok je sais qui tu es maintenant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rantanplan a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Rantanplan a écrit:
ohhhhhhhhhhh la nostalgie ,mon dieu,sa vous va bien,pour une qui aime ce genre d'animation,et qui est toujours là,ou il y a de la grogne. Laughing


rantanplan t'es qui ? on t'as jamais vu sur ce forum :?:


Si Limpbyzkette,j'y suis depuis longtemps,je viens lire et j'observe en silence,car se qui arrive ne m'étonne pas du tout. Wink


bah moi je trouve que quand on a jamais participer on a pas a ramener sa fraise de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Rantanplan a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Rantanplan a écrit:
ohhhhhhhhhhh la nostalgie ,mon dieu,sa vous va bien,pour une qui aime ce genre d'animation,et qui est toujours là,ou il y a de la grogne. Laughing


rantanplan t'es qui ? on t'as jamais vu sur ce forum :?:


Si Limpbyzkette,j'y suis depuis longtemps,je viens lire et j'observe en silence,car se qui arrive ne m'étonne pas du tout. Wink


bah moi je trouve que quand on a jamais participer on a pas a ramener sa fraise de la sorte.

Dans mon cas oui, car bien des personnes ont été mal jugée par manipulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ,je suis Paradis du cheval et j'ai demandé de reprendre mon vraie Pseudo,plus simple.
Ceci dit si c'est non,ben pas grave ,toute façon Thierry est revenu sur sont forum et il y en a d'autre c'est pas la fin du monde. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rantanplan a écrit:
Voilà ,je suis Paradis du cheval et j'ai demandé de reprendre mon vraie Pseudo,plus simple.
Ceci dit si c'est non,ben pas grave ,toute façon Thierry est revenu sur sont forum et il y en a d'autre c'est pas la fin du monde. Wink



Euhhh je comprends rien la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rantanplan a écrit:
Bouffy a écrit:
Coucou Claudine ! Ravie de te revoir sur le net ! Razz


Merci, c'est gentil de ta part. Smile


bonne surprise finalement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je voudrais rendre un petit hommage à Maud car sans elle, ma pouliche ne serait pas sortie d'affaire
et je peux dire que c'est en suivant ses instructions( et celle de Muriel) à la lettre que ma pouliche galope maintenant en prairie

encore mille merci à elle, et je suis bien triste qu'elle ne soit plus ici, pour aider d'autres personnes qui auraient pu profiter de ses bons conseils
pareil pour équibus, c'est une grande perte pour les forumeurs d'hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vegaskali a écrit:
moi aussi je voudrais rendre un petit hommage à Maud car sans elle, ma pouliche ne serait pas sortie d'affaire
et je peux dire que c'est en suivant ses instructions( et celle de Muriel) à la lettre que ma pouliche galope maintenant en prairie

encore mille merci à elle, et je suis bien triste qu'elle ne soit plus ici, pour aider d'autres personnes qui auraient pu profiter de ses bons conseils
pareil pour équibus, c'est une grande perte pour les forumeurs d'hp


En effet, vegaskali, en effet.

PS: jolie photo, fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ceux qui faisaient partie du socle fondateur de ce forum me manquent... espèrons qu'une solution pointe le bout de son nez triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...