Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celiboupa

Je pleure Tif

Messages recommandés

Voila,Tif me manque à un point énorme! J'aimerais tant que tout redevienne comme avant avec Tif comme admin. Même si je ne la connais pas personnellement,j'aurais envie de la pleurer et je suis sûre que c'est pareil pour d'autres membres.
Notre petite Tiflette triste2

(c'est un hommage à Tif,l'ancienne admin pas un grrroa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiboupa a écrit:
Je dois avouer que je n'y crois pas trop qu'elle revienne,pas après tout ça...


qui te dit qu'elle reviendra ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
celiboupa a écrit:
Je dois avouer que je n'y crois pas trop qu'elle revienne,pas après tout ça...


qui te dit qu'elle reviendra ici ?

C'est toi qui vient de dire qu'elle reviendra alors que moi,j'ai des doutes :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiboupa a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
celiboupa a écrit:
Je dois avouer que je n'y crois pas trop qu'elle revienne,pas après tout ça...


qui te dit qu'elle reviendra ici ?

C'est toi qui vient de dire qu'elle reviendra alors que moi,j'ai des doutes :suspect:


pas forcément ici ptite tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
celiboupa a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
celiboupa a écrit:
Je dois avouer que je n'y crois pas trop qu'elle revienne,pas après tout ça...


qui te dit qu'elle reviendra ici ?

C'est toi qui vient de dire qu'elle reviendra alors que moi,j'ai des doutes :suspect:


pas forcément ici ptite tete lol!

J'comprends plus rien lol 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez je la connais personnellement, et elle est super géniale, je suis convaincu qu'on la reverra un jour.

Elle a un blog, seulement je ne m'en souviens plus du tout.

Quelqu'un ici l'aurait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiboupa a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
celiboupa a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
celiboupa a écrit:
Je dois avouer que je n'y crois pas trop qu'elle revienne,pas après tout ça...


qui te dit qu'elle reviendra ici ?

C'est toi qui vient de dire qu'elle reviendra alors que moi,j'ai des doutes :suspect:


pas forcément ici ptite tete lol!

J'comprends plus rien lol 1


ce que je veux dire c'est qu'un jour elle reviendra probablement avec SON forum, du moins je l'éspère bien. Vu le peu de présence de fantasiaa je trouvais déja que celui ci était celui du tif avant tout, (elle s'est beaucoup plus investie que n'importe qui d'autre dans ce forum), mais les derniers évènements m'ont prouvé le contraire qqn peut faire le mort pendant des mois, revenir et tout foutre en l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki,je comprends mieux maintenant.
C'est vrai que ce serait intéressant d'avoir son poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va surement pas faire un nouveau forum elle s'occupai deja pas de celui si tout les treavaux difficile elle demandai toujour a fantassia de le faire
et puis ces pas elle qui l'avais cree non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le forum a été créé à deux.

Il a été géré à deux.

Il est arrivé que Fantasiaa soit moins disponible, et Tif a choisi d'assumer une plus grande part à ce moment.

Le contraire a pu également se produire, je n'en sais rien et n'y ai pas assisté.

Il n'appartient à personne de juger la manière dont elles se répartissaient les tâches d'un commun accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanette a écrit:
Le forum a été créé à deux.

Il a été géré à deux.

Il est arrivé que Fantasiaa soit moins disponible, et Tif a choisi d'assumer une plus grande part à ce moment.

Le contraire a pu également se produire, je n'en sais rien et n'y ai pas assisté.

Il n'appartient à personne de juger la manière dont elles se répartissaient les tâches d'un commun accord.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disai juste la verite vecue

ces sur que quand on vois pas ou entend pas on sais pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celiboupa a écrit:
Nanette a toujours trop bien dit tout :!:


Ouiiiii vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a écrit:
elle va surement pas faire un nouveau forum elle s'occupai deja pas de celui si tout les treavaux difficile elle demandai toujour a fantassia de le faire
et puis ces pas elle qui l'avais cree non plus


ah bon ? qu'est ce que tu en sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
babette a écrit:
elle va surement pas faire un nouveau forum elle s'occupai deja pas de celui si tout les treavaux difficile elle demandai toujour a fantassia de le faire
et puis ces pas elle qui l'avais cree non plus


ah bon ? qu'est ce que tu en sais ?



je réagis, laisse tomber faut pas chercher à comprendre parfois les gens ne savent pas de quoi ils parlent, ils viennent une fois toutes les lunes ici et sont au courant de rien. travaux difficiles n'importe quoi, faut pas avoir fait l'unif pour gèrer un forum, on aura tt entendu ici

et puis si tu veux tt savoir babette c' déjà fais le nouveau forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous énervez Tif,je vous interdit de dire quoi que ce soit sur Tif :evil: Sans en être réellement au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que quand on se fie à ce que nous dit UNE personne, on peut pas savoir non plus...

et quand on ne sait pas, on se silent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Coucou Tif


bien contente de ta ptite apparition


angeVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kya a écrit:
et c'est quoi l'adresse du forum de tif alors Very Happy



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qui s'est passé, le pourquoi du comment, mais je tenais à dire que je regrette aussi Tif. Sans tout lire, j'ai toujours eu l'impression qu'elle essayait d'être neutre malgré un différend avec Fantasiaa en dehors du forum, qu'elle s'entendait avec tout le monde et mettait de la bonne humeur.

J'espère qu'elle voudra revenir sur ce forum aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais exprimé sur le post qui a déclenché la polémique et je le redis ici: je trouve dommage que pour des problèmes extérieurs au forum et pour un nombre limité de personnes concernées, tout le monde soit pris en "otage" et que le forum ait pris cette tournure.

En plus je n'ai pas su me connecter pendant le "clash", bonjour la surprise en revenant ...

Je connais en personne certains membres mais pour d'autres, je ne les connais pas en vrai mais j'avais des "affinités" par rapport à ce qui était échangé. Et je regrette de perdre ça.

Tif, si nouveau forum il y a, pourrais-tu me donner l'adresse ?


Poussinette, si tu pases encore ici, pourrais-tu me dire sur quel forum tu vas ou me communiquer ton adresse mail ? (si tu en as envie bien entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ultimate a écrit:



Poussinette, si tu pases encore ici, pourrais-tu me dire sur quel forum tu vas ou me communiquer ton adresse mail ? (si tu en as envie bien entendu)


Poussinette , tout comme certaines , est partie ailleurs Wink
Tu veux que je lui transmette ta demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans connaitre les admins, je trouve dommage que cela en ai arrivée à un tel point à cause de mauvaise langue. ce qui se passe en dehors du forum ne nous regarde pas( je parle de sujets perso) sauf si la personne le désire. j'espére que malgré ce qui sais passé certaines personnes reviendront sur le forum. car j'en ai marre de changer de forum. me plaisait bien sur celui-ci même si j'était pas toujours d'accord avec certaines personnes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux rien savoir de rien car cela ne me regarde pas mais je souhaiterais garder le contact avec Tif !!!

Et non je ne vais pas la lacher !!!! elle m'a promis des photos de Stakkato !!!!!!!!

Si quelqu'un peut m'aider et me dire par quel canal passer pour la joindre, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Je ne veux rien savoir de rien car cela ne me regarde pas mais je souhaiterais garder le contact avec Tif !!!

Et non je ne vais pas la lacher !!!! elle m'a promis des photos de Stakkato !!!!!!!!

Si quelqu'un peut m'aider et me dire par quel canal passer pour la joindre, merci d'avance.


Elle est toujours sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne venais pas une fois toute le lune mais toute les semaine

ce qui ces passe chez nancy
et les dit de nancy tif

mais je comprend tres bien pourquoi tu es en froid aussi avec nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a écrit:
je ne venais pas une fois toute le lune mais toute les semaine

ce qui ces passe chez nancy
et les dit de nancy tif

mais je comprend tres bien pourquoi tu es en froid aussi avec nancy


je comprends ta réaction babette, il y a les dire de chacun dont ceux de nancy à mon sujet hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il y a un nouveau forum je voudrais bien savoir aussi
j'étais fan de ses photos.. d'ailleur j'aimerais bien pouvoir la contacté suite a un mp (qui date déja un peu) a propos de photo I love you
si qlq'un me répond
-merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'adresse du nouveau forum a changé et je ne la connais pas.

Mais si tu veux, Tif passe encore sur hp, et tu peux donc lui envoyer un MP par ici au minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit message pour Tif : aucun problème pour que tu donnes l'adresse d'un autre forum directement sur celui-ci (pour éviter de multiplier les MP) si ça t'arrange.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je veux bien l adresse du nouveau forum de tif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, elle me manque Tifette...sans dénigrer qui que ce soit, hein ? Tifette, tartiflette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Moi aussi, elle me manque Tifette...sans dénigrer qui que ce soit, hein ? Tifette, tartiflette...


C'était la fin du poste où on s'était fait le plus d'abdo juste avec tiflette et la bande des ette :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiboupa a écrit:
maud a écrit:
Moi aussi, elle me manque Tifette...sans dénigrer qui que ce soit, hein ? Tifette, tartiflette...


C'était la fin du poste où on s'était fait le plus d'abdo juste avec tiflette et la bande des ette :(
ouiiii y avait Snurfette, et Fannette aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
celiboupa a écrit:
maud a écrit:
Moi aussi, elle me manque Tifette...sans dénigrer qui que ce soit, hein ? Tifette, tartiflette...


C'était la fin du poste où on s'était fait le plus d'abdo juste avec tiflette et la bande des ette :(
ouiiii y avait Snurfette, et Fannette aussi...

snrufinette c'était, bien dur à dire.
On avait même pensé se faire une tartiflette ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...