Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou8878

Machoire casser

Messages recommandés

Bon je viens vous faire patagee, le cadeaux de sparco de l'an 2009 a croire qu il veut bien commence l'annee pffff

scratch

ALors tout d'abord jeudi de la semaine passe sparco etait ssez nerveux comme s'il etait une proie ca fesait peur et je l'observais et il venait pres de moi et me regardais avec une peur laquel beuh

et il se met a coter de moi et mordille le chandelier que vois je un truc bien speciale dans sa bouche je regarde avec une amie car voulais pas se laisser faire se vilain 2 dents avec la gensive sur le cote berk je commence a panique mon tit bebe qu'est ce qu'il lui ai encore arrive je vais chercher la patrone lui montrer cette horrible chose que elle n'avait jamais vu non plus elle dit j'appelle le veto et te tiens au courant vu cce n'etait pas une urgence pas de temperature rien de tout ca et mangeait normalement donc il est venu le lendemain midi le verdict il s'est casse un bout de la machoir avec ses dents de laid car au lieux tombe elles ont tenu a lui et les nouvelle au lieux de les pousse elle se sont superposes et craque ca a casser

c'est fou ! je trouve le veto dit c'est rare mais ca se fais et on ne sais pas le voir si on ne fais pas attention

est ce que vous avez deja entendu parlez de se genre d'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler.Et quel est le traitement proposé?
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Jamais entendu parler.Et quel est le traitement proposé?
Bon courage



ici j'ai du fais 5 jours de piqure de penicilines et de l'iso bucale a lui mettre legerement dans sa levre du desous et le veto a fais une gros piqure anti inflammatoire et une de peniciline aussi

je dois lui sonne ce soir pour lui dire comment ca se passe c'est beaucoup moins gonfle et les dent devrais tombe s'il resterai un petit bou de machoire on lui fais une petite anesthesie et on lui coupe et donc il aura une plus fine machoire de se cote la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben! Jamais entendu ça non plus!

Et ça va pour manger?

Quoique à bien y réfléchir, je me demande si Tygrine n'avait pas eu un soucis du genre avec son jeune Bibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais entendu parler de ça. Donc il peut très bien ne garder aucune séquelle, en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange normalement sinon il aura pas le petit bidou qu'il a maintenant

c'est une chose qui se fait rare, c'est plus impretionnant que grave

il aura une plus fine machoire de ce cote la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...