nathalie63 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle est toute belle,j'aime beaucoup sa couleur Et elle est encore très bien pour son âge dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voila c'est tout, c'est l'amour de ma vie, sans elle je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Qu'elle est belle! C'est chouette quand on arrive à les garder aussi lontemps en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 valabi a écrit:Qu'elle est belle! C'est chouette quand on arrive à les garder aussi lontemps en bonne santé. C'est vrai, mais elle commence à décliner, c'est normal, je veille, mais toujours aussi pot de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bien jolie ta puce C est deja un bel age, 16 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Toute mignonne... Comme je te comprends quand tu dis qu'elle est tout pour toi! Mon siamois à vécu jusqu'à 19 ans et j'en connais pas mal qui dépasse les 20, encore de longues années de bonhuer à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sam a écrit:Toute mignonne... Comme je te comprends quand tu dis qu'elle est tout pour toi! Mon siamois à vécu jusqu'à 19 ans et j'en connais pas mal qui dépasse les 20, encore de longues années de bonhuer à vous merci, j'espère la garder le plus longtemps possible(sauf si elle souffre)! quand elle sera plus présente,un morceau de moi sera parti avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites