Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Que pensez-vous de ces sites?

Messages recommandés

mon veto me la deconseiller car parfois tu recois un vermifuge vide,
il a bien de la patte dedans mais pas la molecule du vermifuge donc ton cheval n est pas traiter , il a deja eu plein de cas , il est appeler pour soigner les chevaux et il etait juste infester parce que le sproprio vermifugeait avc des vermifuge acheter en ligne qui ne faissait aucun effet sur les vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
mon veto me la deconseiller car parfois tu recois un vermifuge vide,
il a bien de la patte dedans mais pas la molecule du vermifuge donc ton cheval n est pas traiter , il a deja eu plein de cas , il est appeler pour soigner les chevaux et il etait juste infester parce que le sproprio vermifugeait avc des vermifuge acheter en ligne qui ne faissait aucun effet sur les vers


J'ai déjà entendu ça fréquemment.
En plus, un site qui fait des soldes sur des vermifuges, ça ne m'inspirerait pas du tout, mais alors là pas du tout confiance... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il existe des generique que le pharmacien sait commander a la firme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l equimax est un generique de ceux la mais je pense qu il y en a d autre je vais regarder j avais imprimer la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a l hippotwin qui agit contre le tenia mais je ne sais pas qu elle fabriquant faut faire une recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a aussi Noromectine vraiment pas cher et qui est un semblable de l'Eqvalan si je ne m'abuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...