Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Photo 1: emi Photo 2: Gesves_Alice_indira Photo 3: eliott Photo 4: Aurouille Photo 5: catherinevds Photo 6: Vadrouille Photo 7: Soouchi Demande de retirer sa participation Photo 8: miramis Photo 9: Jessica De Wael Photo 10: Margaux20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je crois que tu as mal affiché ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Jessica de Wel!!! Waww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Jessica de Wael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 J'étais pas disqualifiée moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Soouchi, une bonne partie des commentaires ayant été effacés... je n'en sais rien. Pour aider zogzog à mettre le sondage je me suis permise de le faire... Pourquoi aurais tu été discalifiée? reponse par mp stp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Belles nuances dans les couleurs pour la photo de Margaux - un de nos choix dans cette série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Eliott, Jessic ou Margaux ? Ahhh é_è dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je pensais que ma photo plairait. Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie51 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai voté pour Jessica De Wael, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 pq certaines photos de certains membres ne sont plus là????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites