Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Photo 51: obvio Photo 52: Isaa Photo 53: Ally Photo 54: Aussie Photo 55: 0o-Beebs-o0 Photo 56: Cyd Photo 57: Olili3 Photo 58: Lau Photo 59: Petit Prince Photo 60: nanha Photo 61: Rodéo Photo 62: themf01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai voté pour la 54!! J'aime beaucoup, simple mais j'aiime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Obvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je viens de voter.. En respect du thème.. Pour trois images par série. Il y a vraiment de magnifiques images!!! Merci. Et je suis enchanté du système de vote .! Il permets de marquer son appréciation pour plusieurs images. Géniale !! :cheers: Et... Je verrais bien un triptyque "WB" cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Comment as tu fait ? Moi je ne peux voter qu'une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nomada a écrit:Comment as tu fait ? Moi je ne peux voter qu'une seule fois Ben j'ai cliqué sur les tit carrés ... Et miracle de la technologie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites