cokotte19 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, connaissez-vous les conséquences d'une anémie chez le cheval ? (Hemathologie Globules rouges/mm3: 5.25 --- Millions 6.80-12.90) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu as contrôlé la PS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je suis anémique donc je peux dire que chez l'homme c'est l'affaiblissement mental et physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 camiii13 a écrit:Je suis anémique donc je peux dire que chez l'homme c'est l'affaiblissement mental et physique :o Merci pour cette réponse...je connais aussi les conséquences chez l'homme puisque moi aussi je suis anémique... Mais là on parle pas des hommes...on parle de mon cheval :|Est ce la même chose chez le cheval ? parce que le mien à l'air de pêter la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Anémique c'est sa maladie ou un symptôme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il est anémique et carencé en acide follique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites