Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boy, Photos de Dimanche

Messages recommandés

Invité

Vu qu'on a pas de piste intérieure & que je voulais absolument monter Boy, j'ai du lui mettre de Belle petite chaussettes. Elles n'ont meme pas tenue 15Minutes.. C'est pour sa, qu'il n'a pas de Bande de Travail au aux antérieures.

Je sais que je dois encore apprendre enormement avec Boy mais Sa fait que 3mois qu'il m'appartient.. Donc je ne connais pas encore les boutons par Coeur.

Accepte toutes critiques, constructive.





Plus de Chaussettes.












Mes Deux préférées.



Voilà, Désolé pour toutes ces photos. Mais je veux pas toutes les mettres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de commentaires ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin des photos de lui au travail!!!
Il est beau tout de même! Même si il y a encore beaucoup beaucoup de boulot! Mais bon le travail payera !
Bonne contuniation

Juste une question tes étrier ne sont pas un peu cours?
Fait juste attention des fois tu as tendence a te pencher avec lui! et Le couvre rein tu ne l'enlève pas une fois qu'il est bien échauffer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La position de jambes est bonne pour moi. Ton buste pourrait être plus droit et tes rênes plus longue car il me semble qu'il est fort figé devant et se coince facilement donc il vaut mieux avec des rênes un peu plus longues, au risque des quelques petits manque de contact au début mais de la décontraction que de la crispation. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme Emilie, je trouve que tu montes trop court et je pense que celà contribue au fait que tu te penches en avant.

Je trouve également que le cheval à l'air crispé mais la météo ne t'aide pas. Les chevaux sont un tantinet électriques par ce temps.

Je suis contente que tu t'ouvres à nous bravobravobravo

Tant que tout le monde reste conscient qu'une photo n'est qu'un bref instant de ta séance de travail et qu'une image ne reflète pas toutes les circonstances et les "agents" extérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Comme Emilie, je trouve que tu montes trop court et je pense que celà contribue au fait que tu te penches en avant.

Je trouve également que le cheval à l'air crispé mais la météo ne t'aide pas. Les chevaux sont un tantinet électriques par ce temps.

Je suis contente que tu t'ouvres à nous bravobravobravo

Tant que tout le monde reste conscient qu'une photo n'est qu'un bref instant de ta séance de travail et qu'une image ne reflète pas toutes les circonstances et les "agents" extérieurs.


Exctement, suis les conseils ci dessus.
Rallonge un peu tes étriers et quand tu trottes enlevé, tu dois pousser ton bassin vers les oreilles de ton cheval et reculer tes épaules. Tu dois avoir l'impression de te " lever" fort haut.
Maintenant vis à vis que ton cheval a l'air crispé, ben vu le temps on ne saurait pas dire grand chose et puis je ne connais pas tn cheval donc dur de dire quelque chose

Maintenant c'est bien, je trouve, que tu mettes des photos de toi à cheval c'est très rare. ( moi encore plus Laughing )

Bonne continuation avec ton cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les Filles.

Au niveau Etrier :: Si je monte plus long JE me sens pas alz Du tout.. & maintenemt je me suis habituer a cette longueur qui pour moi ne me Gene pas trop.

Je me penche Enormement vers l'avant cr j'ai souvent t'endance a Regarder la petite tete de mon Chevl (je sais pas pk).

Niveau rene :: Avec un Fillet Simple je dois tenir court car sinom je sas pas le manipuler comme je veux. mais promis, je vais faire un effort.

il est Crispé :: car Monsieur etait tres attentif a la circulation .. dés qu'une voiture passait il petait en l'air.. Alors je vous dit pas l'affaire donc pour l'avoir attentif c'est super dure et encor eplus décontracter.

Aujourd'hui, par exemple, il etait tres alz cr il fesait noir ( fin, y avait la lumiere de la piste) mais il ne regardait pas au tour de lui. Smile

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour le couvre rien :: logiquement je lui en leve, mais là j'y ai plus pensé, Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...