Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Poney de dressage (1m47) cherche demi-pension ou pension complète à la chevalerie (manège à la limite d'uccle-Waterloo). Goldine est une jument oldenburg PP baie foncée de 5 ans poney (1m47), Discipline: dressage (E,A et prête pour L) , obstacle à travailler Elle a du sang et du caractère mais reste gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle n etait pas a vendre cette juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui elle est effectivement à vendre mais le problème c'est que j'ai déjà mon nouveau cheval et deux chevaux ça n'est pas facile à gérer :s Donc si quelqu'un est intressé par une pension tout en sachant qu'elle est à vendre, ca serait plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je comprends Bonne chance dans tes recherches, elle est tres jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites