black84 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voici enfin les photos de Riverstone dans la neige (5 janvier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ben dis donc...c'est son papa tout craché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Quel âge a donc ce loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bien joli petit gars et il a une de ces pêches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Comme il pousse ! Il est vraiment beau ... Et en forme :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Waaw ! Adorable ! et en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 twister a écrit:Ben dis donc...c'est son papa tout craché... Merci à tous. Il va avoir 6 mois demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 rhho la deuxième photo Bon annif à River alors pour ses 6 mois, c'est un cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Malvira14 a écrit:rhho la deuxième photo Bon annif à River alors pour ses 6 mois, c'est un cap c laquelle la 2ème? g un stute les photos napparaissent pas chez moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et bien,c'est déjà un beau et grand poulain pour 6 mois La deuxième photo,c'est celle où il a les antérieurs pliés et la tête dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci pr la précision de photo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ouais c'est celle où il fait le chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 le pire c qu'il a failli se coucher dans la neige et au dernier moment il c relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 terribles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Et bien dis donc, il est en forme poulinou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 OOh ça faisait longtemps dit:D Il est a croqué Encore encore:cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et vla mon petit merdeux qu'est ce qu'il devient beau!!! mon zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pour ma petite crapule. allez black encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Qu est-ce que "ca" pousse vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 didi a écrit: Qu est-ce que "ca" pousse vite!!! j'apelle plus ca poussé quoique ma maman ma toujours dit que les mauvaises herbes ca pousse :lime: :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 COmme il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et ben il pousse à toute vitesse ce petit là, il est tres joli en tout cas.. Pour finir il deviendra gris ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Superbe!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est beau comme tout ton petit bout, c'est super de voir un poulain avec une telle forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 schming a écrit:Et ben il pousse à toute vitesse ce petit là, il est tres joli en tout cas.. Pour finir il deviendra gris ou pas? à mon avis oui , il est foncé mais a pas mal de poils gris sur la tete :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites