Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Equilibre et mise en main

Messages recommandés

Invité

J'aimerai votre avis, et vos conseil, sur la façon dont vous travailleriez l'equilibre et la mise en main au galop. Comment vous y procéderiez ? (Sans enrenements ... ) Parce que mon poney à très bien compris, maintenant, la mise en main au pas et au trot (bien qu'elle ne soit pas completement acquise, et par consequent, s'équilibre bien mieux.) Disont qu'au galop il n'est pas autonome (vous comprenez?) il s'equilibre sur ma main, s'y appuye (pas fort) et tire vers l'avant. J'ai déjà eu des conseils, et je compte bien essayer, mais j'aimerai bien voir l'opinion d'autre personne Smile

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'équilibre au galop s'améliore surtout par des transitions répétées. A partir du pas idéalement. Les mouvement de balancier de l'encolure étant plus prononcé au galop, c'est normal que la mise en main soit plus difficile. Il ne s'agit pas de compréhention mais d'équilibre.

Donc travaille cette équilibre avant de chercher la mise en main. Et ne fourni pas d'apui à ton cheval, il doit apprendre à se porter lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...