Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Donc, une description détailler de Kiona, sa vous dit ? Nom: Kiona Sire Race: Appaloosa Âge: 3 ans et demi Discipline: Reining Tique/Manie: Tape du pied quand elle est dans l'allée et même dans son boxe. Fait semblant d'avoir mal au paturons quand que moi ou mon amie on va pas la voir pour 1 journée. Peur: Porte qui font du bruit. Père: Appaloosa Mère : Appaloosa Voila c'est a peu près tout... Vous voulez savoir autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Hummmm elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 OOh j'aime bien ses crins roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi aussiii ! Elle est jolie comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est tres belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci tout le monde J'ai d'autre photo. Et pour finir, une photo d'un cheval de cour. Nom: Should I Be Silver Raison du nom : Il a une mêche argenté dans la queue Race: Quarter Horse Discipline : Retraité de Reining Raison : Plus assez d'argent pour competitionner et trop vieux selon sont propriétaire. Âge: 21 ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est très très jolie,une belle robe Cependant : Citation :Fait semblant d'avoir mal au paturons quand que moi ou mon amie on va pas la voir pour 1 journée. Je ne pense vraiment pas qu'un cheval ou autre animal sait faire semblant d'avoir mal quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est vraiment jolie avec son petit nez blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 celiboupa a écrit:Elle est très très jolie,une belle robe Cependant : Citation :Fait semblant d'avoir mal au paturons quand que moi ou mon amie on va pas la voir pour 1 journée. Je ne pense vraiment pas qu'un cheval ou autre animal sait faire semblant d'avoir mal quelque part Oh que si!! j'en ai connu plusieurs! je t'assure qu'ils peuvent être excellent comédien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ally a écrit:celiboupa a écrit:Elle est très très jolie,une belle robe Cependant : Citation :Fait semblant d'avoir mal au paturons quand que moi ou mon amie on va pas la voir pour 1 journée. Je ne pense vraiment pas qu'un cheval ou autre animal sait faire semblant d'avoir mal quelque part Oh que si!! j'en ai connu plusieurs! je t'assure qu'ils peuvent être excellent comédien! Vous leur avez appris alors? Je liais que le cheval ne sait pas faire chier son cavalier volontairement (dans un autre poste) donc qu'il ne savait pas faire semblant d'avoir mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bien mimi ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ally a écrit:celiboupa a écrit:Elle est très très jolie,une belle robe Cependant : Citation :Fait semblant d'avoir mal au paturons quand que moi ou mon amie on va pas la voir pour 1 journée. Je ne pense vraiment pas qu'un cheval ou autre animal sait faire semblant d'avoir mal quelque part Oh que si!! j'en ai connu plusieurs! je t'assure qu'ils peuvent être excellent comédien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Et bien, merci tout le monde. Et oui, elle fait semblant, parce que dès qu'on s'occupe d'elle, est n'a plus mal nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Joli Cheval =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites