nepika 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Petite visite à mes ours polaires... J'ai d'abord laché Dadou (ma trotteuse, 18ans, pour ceux qui n'ont pas suivi) toute seule. Elle jouait avec Dali (mon chien), c'était super amusant ! Ces deux-là, quand ma jument était au manège où je travaillais, je les lachais à deux en piste et ils s'éclataient... Dadou a toujours fait hyper attention à lui Qui a dit que les trotteurs ne galopaient pas ? Rhaaa dadou ! Mademoiselle Savanah du Fontena (qui serait encore plus belle sans son énoooorme ventre, mais bon, elle recommencera à travailler quand il fera meilleur - et qu'il fera noir plus tard, du moins, parce qu'elle n'est pas à côté de chez moi..) Il y a des jours, comme hier, où je me dis que mes juments, elles sont quand-même mignonnes... Je ne suis pas une photographe de qualité, mais voilà, un petit bout de mon univers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ne sois pas si modeste Toujours aussi belles, tes louloutes ET tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :cheers: Chouette entente avec ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Quand tu aura vu mes photos tu ne dira plus que tu n'es pas une photographe de qualité ! jolies images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci beaucoup ! Dali et les chevaux, c'est une longue histoire d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elles sont magnifique les deux louloutes Et tes photos..Houa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elles sont magnifiques tes juments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vive les Trotteurs !! Jolie juju =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 wouhaaaw j'adoooore tes photos et elles sont svraiment super jolie tes juments! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci ! J'ai une vidéo de la mère et la fille qui font la course au grand galop, je la mettrai sans doute demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites