Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nepika

Mon Royaume pour un cheval...

Messages recommandés

Petite visite à mes ours polaires...

J'ai d'abord laché Dadou (ma trotteuse, 18ans, pour ceux qui n'ont pas suivi) toute seule. Elle jouait avec Dali (mon chien), c'était super amusant ! Ces deux-là, quand ma jument était au manège où je travaillais, je les lachais à deux en piste et ils s'éclataient... Dadou a toujours fait hyper attention à lui I love you

Qui a dit que les trotteurs ne galopaient pas ?

Rhaaa dadou !

Mademoiselle Savanah du Fontena (qui serait encore plus belle sans son énoooorme ventre, mais bon, elle recommencera à travailler quand il fera meilleur - et qu'il fera noir plus tard, du moins, parce qu'elle n'est pas à côté de chez moi..)

Il y a des jours, comme hier, où je me dis que mes juments, elles sont quand-même mignonnes...
Je ne suis pas une photographe de qualité, mais voilà, un petit bout de mon univers...

Invité

Quand tu aura vu mes photos 1 tu ne dira plus que tu n'es pas une photographe de qualité !

bravo jolies images ange

Merci beaucoup !
Dali et les chevaux, c'est une longue histoire d'amour...

wouhaaaw affraid j'adoooore tes photos et elles sont svraiment super jolie tes juments! :cheers:

Merci ! J'ai une vidéo de la mère et la fille qui font la course au grand galop, je la mettrai sans doute demain !

• Créer...