Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakaori

pellicule!!!!!

Messages recommandés

Parait que le Petrol Hann est bien pour ça, moi j'en utilise aussi pour mes chevaux, mais pas pour un problème de pélicules, en tout cas ça ne peut pas faire de tort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort j'avais pas pensée a nos shampooing c' vrai ca peut pas faire de tort mais il fait trop froid pour une douche en ce moment,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Star a aussi des pellicules et a la peau fort sèche, si je ne me trompe pas sur le nom du produit, je mets de l'humiderme.

C'est un spray que tu achètes en pharmacie (mais toutes les pharmacies ne le vendent pas car ça doit arriver de France).

Je me renseignerai pour te confirmer le nom du produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakaori a écrit:
trop fort j'avais pas pensée a nos shampooing c' vrai ca peut pas faire de tort mais il fait trop froid pour une douche en ce moment,


Pour le Petrol Hann, tu n'es pas obligée de laver les crins, moi je le met comme ça à sec, en plus ça sent bonnnnnn fleur1 et jamais eu de soucis avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NOus on s'est débarassé des pellicules dans la foulée en soignant un autre problème avec des shampoings à l'isobétadine savon. C'est bactéricide, fongicide, germicide. Evidement il fait bien trop froid maintenant pour les shampoings, à moins de disposer d'un solarium. Les pellicules devront attendre le printemps pour être expulsées ! Si vous pouvez raser le cheval, c'est encore mieux, les shampoings en seront d'autant plus efficaces sur la peau.

Bon courage !

🐹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Star a aussi des pellicules et a la peau fort sèche, si je ne me trompe pas sur le nom du produit, je mets de l'humiderme.

C'est un spray que tu achètes en pharmacie (mais toutes les pharmacies ne le vendent pas car ça doit arriver de France).

Je me renseignerai pour te confirmer le nom du produit


tu n'as pas une idée de prix? Ca marche vraiment bien contre les pellicules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
val a écrit:
Star a aussi des pellicules et a la peau fort sèche, si je ne me trompe pas sur le nom du produit, je mets de l'humiderme.

C'est un spray que tu achètes en pharmacie (mais toutes les pharmacies ne le vendent pas car ça doit arriver de France).

Je me renseignerai pour te confirmer le nom du produit


tu n'as pas une idée de prix? Ca marche vraiment bien contre les pellicules?


Ce n'est pas excessivement cher, je dirais entre 10,00 et 15,00 € mais il ne faut pas en mettre bcp. J'utilise [url]+[/url] 1 bouteille par an.

Star a des crises de pellicules et franchement j'en suis vraiment contente. J'utilise ça aussi quand il commence à se gratter au début de l'été avec ses allergies pour assouplir la peau.

Humiderm de chez Virbac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
black84 a écrit:
val a écrit:
Star a aussi des pellicules et a la peau fort sèche, si je ne me trompe pas sur le nom du produit, je mets de l'humiderme.

C'est un spray que tu achètes en pharmacie (mais toutes les pharmacies ne le vendent pas car ça doit arriver de France).

Je me renseignerai pour te confirmer le nom du produit


tu n'as pas une idée de prix? Ca marche vraiment bien contre les pellicules?


Ce n'est pas excessivement cher, je dirais entre 10,00 et 15,00 € mais il ne faut pas en mettre bcp. J'utilise [url]+[/url] 1 bouteille par an.

Star a des crises de pellicules et franchement j'en suis vraiment contente. J'utilise ça aussi quand il commence à se gratter au début de l'été avec ses allergies pour assouplir la peau.

Humiderm de chez Virbac


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...