Taiga07 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour , Je suis nouvelle . Et maintenant que je me suis présentée .. Je vous présente Taïga , ma vie à part entière Taïga aura 2 ans le 31 janvier . Elle est pie noir . Et je l'est depuis ses 4 mois ..& Je l'aime Bon allez .. j'arrête avec les photos ^^ Amandine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hoo elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bien belle cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga07 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle a l'air jolie cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci Si certains veulent , je rajouterais d'autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ta miss a une bonne petite bouille.... bien sur, encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est magnifique. J'adore les pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci à tous ! Voici encore quelques photos d'elle: Sous la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites