Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je sais que je poste pas souvent mais là, j'ai trop les nerfs! Y a une fille qui me soutient que les connemaras sont pas des poneys de dressage. Ok, mais bon, ils sont qd mm bons, non? Louz, ta ponette est une connemara, non? Connaissez vs un connemara qui a fait du haut niveau en dressage? Merci de les défendre avec moi, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Perso, je pense que n'importe quel cheval est capable d'exceller dans une discipline qui n'est pas celle où on l'attend Sans trop connaître le connemara, je ne vois pourquoi il ne pourrait pas être très doué en dressage! C'est clair qu'il y a une différence entre un PRE ou un Lipizzan et un cheval allemand en ce qui concerne les capacités de dressage haute école. Mais ce n'est pas pour autant que ce dernier ne fera pas de très beaux appuyers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 au haras des 4 chemins, ils ont l"élevage des chevaux de dressage ( allemands ) mais aussi de connémaras...tous les poulains de King of Diamont ont de très belles allures et ont été primés plusieurs fois en dressage... c'est un peu comme dans toutes les races, en fonction des papiers les souches sont orientées soit dressage soit obstacle... tu as ta réponse ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui, je crois que Rolex a bien résumé! Galipette a de très belles allures mais elle saute etc. Maintenant, les connemaras sont réputés pour être très polyvalents .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Louz a écrit:Oui, je crois que Rolex a bien résumé! Galipette a de très belles allures mais elle saute etc. Maintenant, les connemaras sont réputés pour être très polyvalents .. Juste! Ils font un malheur en complet et sont très appréciés dans certains pays! le poney familial par excellence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et en général avec très bon caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ecume a écrit:le poney familial par excellence... Rolex007 a écrit:et en général avec très bon caractère... 00000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ha la Belle Galipette de la Moquette elle fait le bonheur de beaucoup de cavalières au manège , et elle a plein de fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites