Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Slt ! Je vais vous presentez quelques un de mes chevaux ! Voila bon visisonnage xD ! Echo de Swan ! Mon pur bonheur ! Rocky . . . Valeroso ! Pedro ! Husky a droite xD ! Kim ! et Latino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Euh ... tu en as encore beaucoup d'autres? Ils sont tous bien beaux et en pleine forme, mais comment fais-tu pour monter tout ce petit monde? C'est ton métier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Euh ... oui jen ai encore 27 xD Eh oui jen ai fais mon metier mais un prof de matiere principale vien mes faire cours une fois tous les 2 jours ! J'ai tout abandonner pour ma passion et la joie de vivre (a eu bcp de probleme au college ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Coucou Latino vient d'où car j'ai connu un latino qui lui ressemble mais qui était très craintif par rapport à l'homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Latino vent dun club de competition . Le club a perdu tous ses cavaliers alors jai recuperer quelques un de ses chevaux . Latino est un cheval agé de 8 ans qui est attaché a lhomme . Voila jai tout dit =D enfin presque ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ouah ils sont tous magnifique je t'envie d'avoir autant de chevaux :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci ! Je sais que parfois on di 'vends en tu en a trop' Mais nn ! Je ne vendrai jamais mes grands loulous qui ce sentent tous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils sont Quelle chance tu as de pouvoir en faire ton metier!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Héhé jen fait deja mon métier ! Un prof de matiere principal viens me faire cours une fois sur deux ! Jai quitter le college car jai eu bcp de probleme ( jalousies , plaintes pour je ne sais quoi et moquerie ) Comme ma je suis tranquille avc mes loulous =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sans indiscrétion, tu fais quoi comme métier ? Tu saurais expliquer ? Mercii Ps: Tous tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 euh on pe dire que je fais palefrenier dans mon centre xD ! Mes parents me paye comme si jetais un palefrenier de je ne sais ou =D (au moins jai de largent de poche) Bon jai 45 chevaux a moccuper chaque jour mais sa va je men sors ! Parfois mon frere vient me donner un coup de main ( tres rarement ) pour nettoyer les box et des truc =) Voila jespere que ji bien expliquer *-* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Echo-Méli a écrit:euh on pe dire que je fais palefrenier dans mon centre xD ! Mes parents me paye comme si jetais un palefrenier de je ne sais ou =D (au moins jai de largent de poche) Bon jai 45 chevaux a moccuper chaque jour mais sa va je men sors ! Parfois mon frere vient me donner un coup de main ( tres rarement ) pour nettoyer les box et des truc =) Voila jespere que ji bien expliquer *-* ! Oui tu t'es bien expliquer. Mais moi je me demande quand même comment à 13 ans tu t'en sors pour t'occuper de 45 chevaux 7 jours/7 je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Donc c'est le centre équestre de tes parents, vu que tu as 13 ans? Tu prends donc tes cours généraux (comme à l'école) à domicile c'est ça? Le nombres de chevaux dont tu parles, ils appartiennent tous à tes parents? c'est une écurie privée avec chevaux en pensions ou un manège de type commerciale? Le nombres de chevaux que tu cite, qu'en faites vous? compétition? leçon de manège? loisir? etc... Je ne fait pas d'enquête hein, je m'interesse au fait qu'un ou une très jeune ado puisse avec l'accord de ces parents quitter l'école (qui normalement est obligatoire) pour travailler avec rémunération dans un centre équestre. Je suis éducatrice pour ados en difficulté et étant passionnée et dans l'hypothétique possibilité de posséder mes propres écuries ce sont des reponses qui m'interessent. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Oula les questions xD ! On pe dire que je fais de lecole a domicile ! Le centre equestre est fait pour des competitions le manege le cross le saut et le dressage 'pour le fun xD' pour mes amies et moi bien sur =D ! Nous habitons dans une campagne ou le college est a 30 km d chez nous ( se nest pas pour sa que jai arreter lecole 'voir reponse precedente' ) mais je trvaille tous les soirs pour avoir une bonne langue en anglais et francais pour lecriture aussi =) On peut dire que je travaille en remuneration dans mon centre ! Ceci dit quand jaurais lage de 18 ans le centre sera a moi ! Mais jespere que sa ne te tracasse aps trop que je ne sois aps au college comme tous les autres =) ! Jai une vie pas trop comme les autres moi =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Encore et Encore . . . Quanto mon cheval polyvalent xD Palinaka et moi (notre dernier concours ariver 2 eme °+° ) voila xD yen a encore demain alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Coucou, je viens d'aller faire un tour sur ton blog, jolies photos... Ceci dit je ne comprends plus trop ce que tu dis car tu dis sur ton blog que par exemple Latino c'est un cheval que tu montes en club lorsque tu vas dans cette région et puis plus loin tu dis que tu n'as pas su aller au club mais que tu iras le dimanche d'après... si tu es la "palfrenière" tu ne dois pas y aller tous les jours ? J'ai peut-être rien pigé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Nn ss une amie et moi partageons le blog c pour sa que sa te dernge xD nn nn Je uis bien la propretaire de latino xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il y a deux personnes sous ton pseudo alors car dans "je me présente" tu dis que tu as fait ta première compétition samedi dernier et la on voit une photo et tu inscris: "notre dernier concours"... De plus cette photo a été postée en novembre sur ton skyblog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Alors, ne rentront pas dans des débats inutile pour l'instant, Echo-méli, tes propos portent à confusion. Ton blog est en effet en contradiction avec tes dires... Tu ne réponds que très vaguement aux questions qui te sont posées... La personne sur la photo du cheval qui saute n'a pas le develloppement physique d'une jeune fille de 13 ans, me semble-t-il. Nous essayons désormais ici d'être honnete les uns envers les autres. Je te demande donc de l'être et si tu ne l'est pas de respecter les règles élémentaires tel que: ne pas poster des photos de cavaliers sans leurs accord; ne pas utiliser des photos du net sans citer les sources; ne pas inventer une vie équestre vécue par d'autres cavaliers. Je demande également aux autres membres de laisser encore le bénéfice du doute... on est pas coupable tant que présumé innocent...et pour l'instant c'est le cas. Pour une histoire de doute similaires, je me souvient que la jeune fille c'était excusée ( je ne dit pas que tu es coupable) et les autres membres avaient félicités et encourager cette démarche. On veille... d'un côté comme de l'autre. Echo-méli si tu désires me contacter ou contacter nanette par mp nous sommes disponible pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ce post va voller sucette car tout porte à confusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il y a une photo sur ton blog, sur laquelle il est inscrit l'adresse d'une écure, qui manifestement regroupe les chevaux dont tu parles: http://ecurieduvillage.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Si personne ne me crois je pense que je dois kiter le forum T-T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 5 des chevaux sont dans cette ecurie voila ! Je vous le dis je naurais jamais dit que javas ees chevaux si jen avais pas ! Je ne mentirai jamais je vous le promets :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Echo-MéliNous ne te prenons pas pour une menteuse! Il y a juste quelques " anomalie " par rapport a tes deux versions que nous aimerions éclaircir! Il te suffit juste de répondre clairement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Bo recapitulation ! Voila jai quelques un de mes chevaux qui sont dans se centre (ex : Quanto et Echo ) Ji fais mes cours pour preparer mes competitions ! Jai bien une ecurie a moi toute seule et mes parents la tienne ! Je vais avoir 14 ans au moi de fevrier et sur la photo de Palinaka je me suis tromper ses une de mes amies qui la monte ! Voila vous etes content ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci beaucoup pour tes réponses claires! Tu vois on mange pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Je le dit allez : Je uis super timide xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mwais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 SteJenSeb a écrit:Mwais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Généralement quand ton cheval fait deuxième à un concours tu n'oublies pas qui le montait... Moi aussi je suis super timide mais pas mytho pour autant Enfin, je comprends que parfois c'est plus agréable de vivre dans un rêve tellement la réalité est décevante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Je tiens à rappeler que : - chacun est libre de faire ou non confiance sur ce forum - il est toujours préférable de dire la vérité - ce n'est pas parce qu'une chose est difficile à croire qu'elle est fausse En fonction de ces éléments, je vous demande de ne pas utiliser entre vous des termes tels que mytho, qui visent non pas les propos, mais la personne elle-même. Lilith : je suis convaincue que tu n'avais pas l'intention de blesser Echo-Meli, tu as d'ailleurs pris la peine de les remettre en perspective. Je parle de manière générale. Si vous ne coyez pas cette jeune fille, vous êtes libres de lui dire que c'est difficile à croire, lui demander des précisions, etc., ou de ne plus interagir avec elle. Si un jour nous avons la certitude qu'elle s'invente une vie, elle recevra un avertissement. Echo-Meli : si tu as des précisions à apporter, tu peux sans problème le faire sur ce post, ou m'envoyer un MP, ils sont aussi là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je suis désolée, effectivement je ne voulais pas blesser Echo-Meli mais peut-être la faire réagir, je ne sais pas. Je ne recommencerai plus et je pense aussi qu'elle ne fait de mal à personne si ce n'est peut-être à elle-même... Je n'en veux pas du tout à Echo-Meli, que ses propos soient vrais ou faux, ni à personne d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Vraiment aucun problème, Lilith, pour moi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci pour ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Je ne ten ve a rien Lilith ses aps grave si tu me crois pas . On pe dire aussi que jai quelque chevaux qui mappartiennent pas vraiment mais bcp ds proprietaire les laisses abandonner dasn le centre et il ne viennent jamais les voirs . C'est pour sa que parfois de ses chevaux me sont proprietaire car il ne payer pas la pension et rien ! Voila les expliquations c pas mon truc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut, je viens de lire tous les commentaires mais c'est vrai que c'est un peu difficile à croire lol! J'ai visité ton skyblog "edward-..." et je vois les photos de "tes" chevaux mais pourquoi il n'y a aucune photo avec toi & un cheval? Ou alors aurais-tu peut-être un autre skyblog? Ou alors peut tu mettre une photo de toi et tes chevaux ça serai plus facile à croire aussi pour moi et pour certains... Je ne te juge pas ni te dis que tu es une menteuse mais avoue que si tu serais à ma place tu n'y croirai pas trop non plus =) lol. Merci de répondre.. À bientot j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voilà une photo que j'ai trouvé et j'allais justement contesté le fait que ce n'est pas toi sur le cheval bai... mais bizzarement sur ton sky il est marqué que c'est toi dessus et ici tu dis que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites