shaver 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 en T2: note obtenue: zéro raison: la haie est un obstacle sautant et ici c'est bien visible qu'on a pas sauté mais enjambé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 heuuuu je sais pas pourquoi ma photo s'affiche pas... j'éditerai plus tard pour régler le problème.. en attendant, n'hésitez pas à mettre dans ce post vos photos passage de haie (et aussi refus devant les haies... je dois avoir ça dans ma galerie photo, je vais chercher après... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 me voici à Desnié 2008 avec un 10/10... avant j'avais toujours 6 ou 4 car Paco refusait beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voilà la 1ère haie de Tao... C'était en entrainement à Blaugies. Il a passé la même (en + feuillue!) au trec de Blaugies, et avec un style un peu moins...ou plutôt un peu plus...académique on va dire! J'en ai d'autres mais elles ne sont plus sur le pc. HS: y a toujours un photographe au trec de Desnié? Que je vois plein de photos de là avec le logo Trec Belgium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Petit Prince a écrit: HS: y a toujours un photographe au trec de Desnié? Que je vois plein de photos de là avec le logo Trec Belgium? C'est mon photographe perso-à-moi-toute-seule-mais-que-je-veux-bien-partager-quand-même Merciiii quiiiiiiiiiii???? Merciiiiiii Didier/photogaffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 OUIIIIIIIIIIIIIIII mercIIIIIIIIIIIII photogaffeur à qui je dois mes plus belles photos de trec :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Waouw, tu penses qu'il pourra en faire de ma Dream Team au complet?? J'adooore les photos moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Val de Lienne, notre seul T1, merci Didier pour les souvenirs. Voici ma nièce Romane devant son tout premier obstacle (et le seul à ce jour, on va s'y mettre) avec une nouvelle ponette bien décidée à dérober. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 nanette a écrit:Val de Lienne, notre seul T1, merci Didier pour les souvenirs. Voici ma nièce Romane devant son tout premier obstacle (et le seul à ce jour, on va s'y mettre) avec une nouvelle ponette bien décidée à dérober. je placerais cette photo plutôt dans un post PTV: le tronc car ça ressemble qd même plus à un tronc qu'à une haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 shaver a écrit: je placerais cette photo plutôt dans un post PTV: le tronc car ça ressemble qd même plus à un tronc qu'à une haie Effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 shaver a écrit:nanette a écrit:Val de Lienne, notre seul T1, merci Didier pour les souvenirs. Voici ma nièce Romane devant son tout premier obstacle (et le seul à ce jour, on va s'y mettre) avec une nouvelle ponette bien décidée à dérober. je placerais cette photo plutôt dans un post PTV: le tronc car ça ressemble qd même plus à un tronc qu'à une haie Bien d'accord avec toi. Comme nous n'avions pas de haie, je n'ai pas fait attention qu'ils faisaient une distinction. Merci pour la précision. Je n'ai pas trouvé ce post, il existe déjà? Sinon, je te laisse le soin de le commencer avec tes explications, tu fais ça très bien. Je basculerai la photo en commentaire après. Je sens que je vais repasser du temps dans la rubrique Trec, moi. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 nanette a écrit: Je sens que je vais repasser du temps dans la rubrique Trec, moi. :happy: En voilà une idée qu'elle est bonne! :cheers: Voici la seule et unique photo de Belle et moi sur la haie. Au Val d'Heure en 2006, en T2 individuel, cotation: 10/10 Très fière de ce TREC : 1e au PTV et finalement 1e au classement général Pas terrible le style! Si j'avais été en T3, je n'aurais sans doute pas eu 10. Pour la petite histoire, le fanion rouge à l'avant plan était celui de la passerelle. A passer au pas obligatoirement. Donc, pour ne pas devoir effectuer une volte après la réception de la haie et donc, de ce fait, risquer l'élimination, il fallait avoir de bon freins Bof faciiiiiiiiiiile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est vrai que le ptv à ce TREC était assez technique. toutes les difficultés (enfin celles qui restaient car il y avait eu une partie sur le POR comme le gué, plan ascendant descendant... ça me fait penser que je dois avoir la vidéo du reportage de la tv locale... je vais chercher ça et tenter de la mettre en ligne) étaient sur la piste extérieure du manège (et c'est pas grand une piste, enfin, celle-là pas), ça faisait bizarre pour les habitués de TREC (et hors règlement, on a eu une dérogation ) car normalement un ptv se fait sur une certaine distance (pr détail cfr règlement) mais donc c'était par là une difficulté supplémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ho oui il était bien technique ce ptv avec des distances courtes, pas évident mais très sympa Et puis les autres difficultés de ptv pendant le por était vraiment chouette dans le terrain de moto cross!!!! j'en ai de très beaux souvenirs!!! Et j'ai fini 3eme en T2 pour mon premier trec ... m'y attendais vraiment pas!Et j'ai hâte de voir ta vidéo shaver pour me rappeller de bons souvenirs!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 emi a écrit: Et j'ai hâte de voir ta vidéo shaver pour me rappeller de bons souvenirs!!! :geek: j'ai déjà retrouvé les dvd des deux val d'heure (hé hé c'est Black Sir qui va être content! maintenant il faut que je parvienne à mettre les vidéos en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites