beli-jalisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Es que quelqu'un a déjà pris de la furacine en grosse quantité et a quel prix ? pcq quand je vois déjà le prix d'un petit tube euhh hmhm ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 beli-jalisco a écrit:Es que quelqu'un a déjà pris de la furacine en grosse quantité et a quel prix ? pcq quand je vois déjà le prix d'un petit tube euhh hmhm ... lol Il y a une crème aux effets similaires et bien moins chères... C'est pour soigner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Un gros bocal c'était près de 25 euro me semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Une lymphangite... Et sa s'appel comment la crème que tu dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui c'est clair un gros bocal c'est 25 30 euros je carbure aussi avec cette creme vu le nombre de chevaux maladroits chez moi... je suis aussi tres interressee par l'alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il n'y aurais pas un genre de générique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je viens d'aller voir dans une pharmacie près de chez moi et y a de la Furacine en 375 grammes pour 34 euros, alors que un tube de Furacine de 30 grammes est à 8,46 donc si on devais acheter les petit tube pour arriver a 375 grammes on arriverais à 105,75 euros Donc c'est déjà bien!! Par contre j'ai demander si il y avait un genre de générique ou produit avec les même composant mais moins cher et elle a dit non... donc voilà mais je vais aller voir dans une autre pharmacie qui fait plus pour les animaux et je vous dirais quoi sa peut toujours servir£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi j ai payé 30 euros a peu pres pour 375g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites