ganouche1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :cheers: j'adore la photo où il passe la langue!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'était où? elle est très belle la passerelle je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 A Blaugies, au Hardret! Nouvelle piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 shaver a écrit:c'était où? elle est très belle la passerelle je trouve! oups oublier de le dire pour les autres, c'est les photos de blaugies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 rhooo punaise, quelles belles photooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Wouaw! Magnifiques!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 shaver a écrit::cheers: j'adore la photo où il passe la langue!!!! :cheers: Oui, MA JUMENT AUSSI PARFOIS ELLE PASSE LA LANGUE, en direction des juges sur le TREC .... Mais je ne sais pas pourquoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Black Sir a écrit: Oui, MA JUMENT AUSSI PARFOIS ELLE PASSE LA LANGUE, en direction des juges sur le TREC .... Mais je ne sais pas pourquoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Jolies photos d'un joli couple :cheers: J'aime beaucoup les fines rênes en cuir, ainsi que le licol + corde turquoise. C'est un home made ou du commerce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour le licol+ la corde turquoise Gene te répondra. Pour les fines rennes en cuir (généralement plus longues également). Dans mes débuts d'équitation, ils n'y avaient pratiquement que celles-là. Je m'étais renseigné en sellerie il y a 3/4 ans pour en commander, mais apparemment elles n'existaient plus et un sellier me les avaient façonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Black Sir a écrit:Pour le licol+ la corde turquoise Gene te répondra.Pour les fines rênes en cuir (généralement plus longues également).Dans mes débuts d'équitation, ils n'y avaient pratiquement que celles-là. Je m'étais renseigné en sellerie il y a 3/4 ans pour en commander, mais apparemment elles n'existaient plus et un sellier me les avaient façonnées.moi j'ai acheté mes rennes en sellerie et ce sont des rennes de bride en fait : plus fines, plus longues et cousues eau milieu Et oui ils forment un très joli couple tous les deux... un des plus beaux que je connaisse d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ganouche aurais tu des photos de moi et paco sur ce TREC ? moi j'etais meme pas au courant qu'il y avait un phtographe sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Black Sir et Emi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 nabxane10 a écrit:ganouche aurais tu des photos de moi et paco sur ce TREC ? moi j'etais meme pas au courant qu'il y avait un phtographe sur le site oui biensure, je vais regarder a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Et bien, j'ai l'impression d'être la dernière à les voir ces MAGNIFIQUES photos! TOUT TOUT grand merci à Ganouche de me les avoir mises sur le forum! C'était en plus, un excellent souvenir avec BEnito, notre premier TREC en solo! Et puis, merci pour vos commentaires! Ca fait toujours plaisir! Ca redonne encore un peu plus de motivation pour 2009! Décidémment, va falloir faire sauter les scores avec tout ça!!!! Merci! Gene. ps: pour les licols, ils sont en vente au magasin où je travaille, chez Equi-Passion, s'il n'y en a plus dans cette couleur je peux les remettre en commande! ;-))) Mais c'est mieux de tél là bas, je ne prends pas note sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 De rien. C'est où Equi-passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 La Sellerie Equi-Passion, elle a déménagé depuis deux ans dans le Zoning Nord de Wavre, tout près du garage Mercedes! On a maintenant près de 900 m2! Et j'en profite pour dire que toutes les collections Happy Valley, BR, Equi-Theme, ... sont passées à 50%! Voili voilà, y'a aussi un site internet mais il doit être réactualisé! www.equi-passion.be ps: je me suis commandée un gilet super souple pour la saison, je te le montrerai lors du stage si tu y est aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 gene a écrit:La Sellerie Equi-Passion, elle a déménagé depuis deux ans dans le Zoning Nord de Wavre, tout près du garage Mercedes! On a maintenant près de 900 m2! Et j'en profite pour dire que toutes les collections Happy Valley, BR, Equi-Theme, ... sont passées à 50%! Voili voilà, y'a aussi un site internet mais il doit être réactualisé! www.equi-passion.be ps: je me suis commandée un gilet super souple pour la saison, je te le montrerai lors du stage si tu y est aussi! non, je ne sais aller au stage mais tu es bienvenue sur Chimay quand tu veux ( et que le temps le permet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci pour les photos ganouche elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 gene a écrit:La Sellerie Equi-Passion, elle a déménagé depuis deux ans dans le Zoning Nord de Wavre, tout près du garage Mercedes! On a maintenant près de 900 m2! Et j'en profite pour dire que toutes les collections Happy Valley, BR, Equi-Theme, ... sont passées à 50%! Voili voilà, y'a aussi un site internet mais il doit être réactualisé! www.equi-passion.be ps: je me suis commandée un gilet super souple pour la saison, je te le montrerai lors du stage si tu y est aussi! 50% j'y fonce cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci pour les infos, Gene. On verra quand je pourrai remonter à cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites