zesaboteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 est ce que qqun connait qqun ou une société qui enlève le fumier dans la région de sambreville? si oui, a quel prix... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Je ne connais pas les sociétés de ta région, mais je te propose de contacter les entreprises genre pépiniéristes et horticulteurs. Un ami leur donne son fumier et ils le prennent gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pas besoin pour moi, tu mets une petite affiche et les jardiniers viennent chercher des remorques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesaboteur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vu la quantitée je crois que quelques remorques ne vont pas suffire...j'y avais déja pensé mais la il ya vraiment trop de fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ou essaie aussi les champignonières (par exemple société Moni) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ou les fermiers certain de demande pas mieux qu'ont n'y déponse le fumier sur leur champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesaboteur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour les champignonières c'est impossible car le fumier doit avoir moins de 3 semaines...or c'est pas le cas... je n'ai pas non plus les moyens de le transporter...c'est pour ca que je demande un enlèvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sandra21 a écrit:ou les fermiers certain de demande pas mieux qu'ont n'y déponse le fumier sur leur champs ben tu as de la chance....il ya plusieurs fermiers dans mon quartier et sont pas chauds du tout!!! sinon Zesaboteur, j'ai déjà entendu dire (mais je veux bien qu'on me confirme ou infirme) qu'Intradel peut venir enlever ton fumier (sans doute moyennant €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites