Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai déjà présenté mes chevaux dans ma présentation mais je vais le faire ici, en image Tout d'abord ROméo, ONC, il prendra 4 ans en juillet. Je l'ai eu a 8 mois, il était moche comme tout :suspect: Et puis il a bien grandit, et aujourd'hui il ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah c'est vrai que c'est pas toujours joli un poulain Heureusement qu'ils grandissent et s'équilibrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Ensuite Gerfaut, mon premier cheval, un coup de foudre, je l'ai connu a 4 ans, acheté a 7 ans, vendu a 10 ans et récupéré en avril 2007 :geek: , j'hésite à le vendre à mon amie qui tient son petit club car il est hyper heureux là-bas et elle s'occupe merveileusement bien de ses chevaux... Gerfaut à donc 14 ans (il prend 15 cette année !!! ) et c'est une vrai merveille avec ma petit nièce cet été :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Tootsy a écrit:Ah c'est vrai que c'est pas toujours joli un poulain Heureusement qu'ils grandissent et s'équilibrent ça tu l'as dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Et puis le petit Taz qui nous a rejoint récemment, je le connaissais bien avant, puisque je l'ai acheté avec sa mère en 2007 et revendu ensuite, enfin je vous expliquerai tout ça en détail si vous le souhaitez, mon métier pendant qq temps était de vendre des chevaux Donc Taz, ONC, 20 mois, entier, on pense le garder entier pour lui faire faire qq saillies Avec mon homme Et un petit vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Jolis loulous, j aime bien le ptit Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est énorme ta seringue de vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 scania a écrit:Elle est énorme ta seringue de vermifuge Je me suis dit la même chose Ils sont bien beaux tes loulous dis donc! J'aime beaucoup le premier en adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est une seringue qu'on trouve en pharmacie de 50cc (enfin je crois ! ) j'ai un vermifuge en gros bidon de 2 kilos, je me sers dedans directement merci pour les compliments le petit taz fera des saillies au printemps normalement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites