Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 voila mes 2 chevaux .Ils sont frere et soeur Guida jument de 15 ans boulonaise x henson meji hongre de 22ans fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 frere et soeurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :?: :?: :?: :?: comment ça ils sont frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 J'adore guida :cheers: et tu fais quoi avec tes deux loulous ? ton papy fjord "travail" encore un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 freres et soeur par la mére Méji est fourbu donc retraite et guida est monté et attelé a la herse mais avec mon boulot je n'ai pas le temps de la faire travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ohhh trop mignon le petit fjord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Un faible pour Guida (jument de 15 ans boulonaise x henson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Magnifique ta juju Dommage pour ton loulou, mais il reste bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites