Cyd 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ... quelqu'un a des nouvelles de son périple hivernal? :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Cyd a écrit:... quelqu'un a des nouvelles de son périple hivernal? :rendeer: J'en aurais certainement la semaine prochaine. Je vais chez elle tout le week-end. Par contre, je ne sais pas si elle est déjà revenue de son "voyage" ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Joe marche toujours et se porte bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est tout? Pas plus de détails? Bon, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je n'en sais pas plus, elle n'est pas fort bavarde dans ses sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai reçu un sms récemment, et en effet, elle est toujours en route et ça a l'air d'aller. Le gel n'a pas l'air de l'avoir dérangée + que ça, elle préfère ça à la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 loli_mali a écrit: J'en aurais certainement la semaine prochaine. Je vais chez elle tout le week-end. Par contre, je ne sais pas si elle est déjà revenue de son "voyage" ou pas. Alors, loli_mali.... des nouvelles fraiches? :rendeer: Comment c'est passé ton WE en Ardenne? A moins que ce soit le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Cyd a écrit:loli_mali a écrit: J'en aurais certainement la semaine prochaine. Je vais chez elle tout le week-end. Par contre, je ne sais pas si elle est déjà revenue de son "voyage" ou pas. Alors, loli_mali.... des nouvelles fraiches? :rendeer: Comment c'est passé ton WE en Ardenne? A moins que ce soit le prochain? Oui, c'est ce week-end ci. Je pars vendredi... et Joe sera là normalement! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 :cheers: Tu nous raconteras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Cyd a écrit::cheers: Tu nous raconteras? Bien sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Joe, elle se balade....... elle va bientôt rentrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 1 février 2009 super l'article :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 1 février 2009 shaver a écrit:super l'article :cheers: profitez bien Patrick et toi de vos 15 jours de rando commune (dit dans le fond de l'article) :cheers: :cheers: :cheers: Ouiiiii, super l'article :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Joe avait mis un lien menant à un article de journal sur elle mais elle l'a édité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 1 février 2009 Malvira14 a écrit:Joe avait mis un lien menant à un article de journal sur elle mais elle l'a édité... il était bien cet article... soit, elle a probablement ses raisons d'avoir retiré le lien. en tout cas bonne route Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'était un article d'Olivier Raynaud dans le journal l'Union du 24/01/09. Le titre était; "le bonheur serait donc au bout des chemins..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci de ne pas mettre de lien.... Pcq Joe ne montre pas son visage sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Joe a écrit:Merci de ne pas mettre de lien.... Pcq Joe ne montre pas son visage sur les forums Dommage t'avais un super sourire sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 2 février 2009 je rejoins Malvira14, tu es vraiment bien sur cette photo! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 2 février 2009 Du même avis un article très bien fait et une bien belle photo. Bonne continuation Joe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 5 février 2009 loli_mali a écrit:Cyd a écrit::cheers: Tu nous raconteras? Bien sûr!! :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites