justine011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 21 janvier il a été super j'ai commencé un peu le travail au trot assis (1ere fois) il va top evidement je coupe avec bcp de séances trot elevé en extension... Respect: ok aujourd'hui assez sage. Concours de dressage dimanche! on fais la E5 notre toute premiere reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon et grosse m**** Tiens nous au courant de tes résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Belles photos, on dirait qu il blinque . Bonne m**** pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonne m...e et bon courage. Tout beau, tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 on verra comment le bébé se comportera je me rejouis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pourquoi tu montes avec un licol (ou un cavecon?) au dessus du bridon? Bonne m**** pour dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 scania a écrit:Pourquoi tu montes avec un licol (ou un cavecon?) au dessus du bridon? Bonne m**** pour dimanche ^^ car une fois a coté j'ai très dur a le manipuler, il n'est pas respectueux du tout et commence a se lever resultat j'agis avant qu'il ne soit trop tard et qu'il devienne carrément dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites