Black Sir 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voici les photos de mon premier PTV au Val d'Heure Passage de gué Pas profond avait dit Shaver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hooo oui, il était chouette ce gué :cheers: Vas-y Black Sir, explique nous... Combien? Pourquoi? Comment? Moi aussi Shaver je veux bien les photos de Michel et moi à ce trec. Notre première victoire en T3 équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Cyd a écrit:Hooo oui, il était chouette ce gué :cheers: Vas-y Black Sir, explique nous... Combien? Pourquoi? Comment? Moi aussi Shaver je veux bien les photos de Michel et moi à ce trec. Notre première victoire en T3 équipe je te fais un cd car j'ai déjà eu du mal à faire parvenir les photo à Black Sir (fichiers très gros et non compressés pour garder la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci M'dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il n'y a jamais de "petits poneys" qui participent? Ils doivent passer dans le même gué?? Faut prendre un pantalon de rechange pour la suite si on veut rester au sec on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Tau 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 impressionnant ce gué !!!superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oula ca c'est du gai! je sais pas si Fli passerait! en tt cas magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mysou a écrit:Il n'y a jamais de "petits poneys" qui participent? Ils doivent passer dans le même gué?? Faut prendre un pantalon de rechange pour la suite si on veut rester au sec on dirait ^^ Si, si il y a Ganouche par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Lou Tau a écrit: impressionnant ce gué !!! superbes photos Merci, je viens de les reçevoir de Shaver et je suis super content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mysou a écrit:Il n'y a jamais de "petits poneys" qui participent? Ils doivent passer dans le même gué?? Faut prendre un pantalon de rechange pour la suite si on veut rester au sec on dirait ^^ à Courtil il y a le ptv spécial enfant, sur shetland mais ils prennent pas le gué. maintenant, hors TREC j'ai déjà vu les shet prendre le gué à Courtil et ça leur pose pas problème (ils nagent on dirait) pour en revenir à ce gué il n'est pas si profond qu'il parrait... il commençait tout doucement et la profondeur arrivait ensuite donc les chevaux y entraient assez facilement. il faut que je retrouve la photo mais j'en ai une où je suis à pied dedans (avant le concours j''y suis allée pour vérifier le sol et couper dans les plantes pour pas que les chevaux se sentent coincés) mais c'est vrai que le bas du pantalon est souvent mouillé (car faut pas relever ses pieds si on veut avoir tous ses points de style...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Celles-ci peut-être :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 shaver a écrit:Mysou a écrit:Il n'y a jamais de "petits poneys" qui participent? Ils doivent passer dans le même gué?? Faut prendre un pantalon de rechange pour la suite si on veut rester au sec on dirait ^^ pour en revenir à ce gué il n'est pas si profond qu'il parrait... il commençait tout doucement et la profondeur arrivait ensuite donc les chevaux y entraient assez facilement. Non,non pas si profond et en pente douce oui,oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Black Sir a écrit:Celles-ci peut-être :?: oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est la que de déselle avant de passer le gué avec Choco avec ma selle sur ma tête et Choco qui nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ganouche a écrit:c'est la que de déselle avant de passer le gué avec Choco avec ma selle sur ma tête et Choco qui nage Moi je pense qu'un gué comme ça, ma jument me jette dedans pour savoir si l'eau est froide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Marjo777 a écrit:ganouche a écrit:c'est la que de déselle avant de passer le gué avec Choco avec ma selle sur ma tête et Choco qui nage Moi je pense qu'un gué comme ça, ma jument me jette dedans pour savoir si l'eau est froide! j'ai un poney au débourage qui avant de mettre les pieds dans l'eau attends que j'y mette les miens et vu que ça mord pas, il me rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 D'après les bons que Paco m'avait fait dans le gué de courtil... je vous prédis un beau spectacle la prochaine saison en cas de gué un peu profond vais m'acheter un tuba et des palmes... et j'ai perdu 3 points de ... style et gagné des pieds bien trempés!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oulà... fameux les gués!!! Pas sûr que ma bête passe là-dedans. Y a du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je sais pas si c'est moi qui serait plus impressionnée de passée là dedans ou bien mon cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pas de panique, c'est un peu exceptionnel des gués comme ça... souvent ils sont bien plus petits tant en longeur qu'en profondeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai en mémoire un passage de gué dans mon enfance, je n'étais pas dessus mais un autre cavalier n'a pas eu de chance... un beau gué de presque 70-80cm de profondeur, sa monture s'est arrêtée au milieu, à commencé à gratter... et oui, et à commencer à se rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 9 mars 2009 shaver a écrit:pas de panique, c'est un peu exceptionnel des gués comme ça... souvent ils sont bien plus petits tant en longeur qu'en profondeur...ça c'est bien vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites