Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Sir

PTV gué

Messages recommandés

Voici les photos de mon premier PTV au Val d'Heure

Passage de gué


Pas profond avait dit Shaver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo oui, il était chouette ce gué :cheers:
Vas-y Black Sir, explique nous... Combien? Pourquoi? Comment?

Moi aussi Shaver je veux bien les photos de Michel et moi à ce trec. Notre première victoire en T3 équipe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Hooo oui, il était chouette ce gué :cheers:
Vas-y Black Sir, explique nous... Combien? Pourquoi? Comment?

Moi aussi Shaver je veux bien les photos de Michel et moi à ce trec. Notre première victoire en T3 équipe 1


je te fais un cd car j'ai déjà eu du mal à faire parvenir les photo à Black Sir (fichiers très gros et non compressés pour garder la qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a jamais de "petits poneys" qui participent? Ils doivent passer dans le même gué?? Faut prendre un pantalon de rechange pour la suite si on veut rester au sec on dirait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ca c'est du gai! affraid je sais pas si Fli passerait! pale en tt cas magnifiques photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Il n'y a jamais de "petits poneys" qui participent? Ils doivent passer dans le même gué?? Faut prendre un pantalon de rechange pour la suite si on veut rester au sec on dirait ^^

Si, si il y a Ganouche par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou Tau a écrit:
affraid impressionnant ce gué !!!
superbes photos


Merci, je viens de les reçevoir de Shaver et je suis super content... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Il n'y a jamais de "petits poneys" qui participent? Ils doivent passer dans le même gué?? Faut prendre un pantalon de rechange pour la suite si on veut rester au sec on dirait ^^


à Courtil il y a le ptv spécial enfant, sur shetland mais ils prennent pas le gué. maintenant, hors TREC j'ai déjà vu les shet prendre le gué à Courtil et ça leur pose pas problème (ils nagent on dirait)

pour en revenir à ce gué il n'est pas si profond qu'il parrait... il commençait tout doucement et la profondeur arrivait ensuite donc les chevaux y entraient assez facilement.

il faut que je retrouve la photo mais j'en ai une où je suis à pied dedans (avant le concours j''y suis allée pour vérifier le sol et couper dans les plantes pour pas que les chevaux se sentent coincés)

mais c'est vrai que le bas du pantalon est souvent mouillé (car faut pas relever ses pieds si on veut avoir tous ses points de style...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Mysou a écrit:
Il n'y a jamais de "petits poneys" qui participent? Ils doivent passer dans le même gué?? Faut prendre un pantalon de rechange pour la suite si on veut rester au sec on dirait ^^



pour en revenir à ce gué il n'est pas si profond qu'il parrait... il commençait tout doucement et la profondeur arrivait ensuite donc les chevaux y entraient assez facilement.


Non,non pas si profond et en pente douce oui,oui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la que de déselle avant de passer le gué avec Choco avec ma selle sur ma tête et Choco qui nage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
c'est la que de déselle avant de passer le gué avec Choco avec ma selle sur ma tête et Choco qui nage lol!


lol!lol!lol!

Moi je pense qu'un gué comme ça, ma jument me jette dedans pour savoir si l'eau est froide! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo777 a écrit:
ganouche a écrit:
c'est la que de déselle avant de passer le gué avec Choco avec ma selle sur ma tête et Choco qui nage lol!


lol!lol!lol!

Moi je pense qu'un gué comme ça, ma jument me jette dedans pour savoir si l'eau est froide! lol!


lol!

j'ai un poney au débourage qui avant de mettre les pieds dans l'eau attends que j'y mette les miens et vu que ça mord pas, il me rejoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les bons que Paco m'avait fait dans le gué de courtil... je vous prédis un beau spectacle la prochaine saison en cas de gué un peu profond palesilent vais m'acheter un tuba et des palmes... Razz

et j'ai perdu 3 points de ... style silent et gagné des pieds bien trempés!!! ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi qui serait plus impressionnée de passée là dedans ou bien mon cheval ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique, c'est un peu exceptionnel des gués comme ça... souvent ils sont bien plus petits tant en longeur qu'en profondeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en mémoire un passage de gué dans mon enfance, je n'étais pas dessus mais un autre cavalier n'a pas eu de chance... un beau gué de presque 70-80cm de profondeur, sa monture s'est arrêtée au milieu, à commencé à gratter... et oui, et à commencer à se rouler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
pas de panique, c'est un peu exceptionnel des gués comme ça... souvent ils sont bien plus petits tant en longeur qu'en profondeur...


ça c'est bien vrai !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...